“sympa et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Akbiyik Caddesi No:5, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)
Site Web
Classé n° 17 sur 10 924 restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : européenne, italienne, méditerranéenne, turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Sultanahmet - Old City
Bruxelles
“sympa et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Les serveurs et le responsable sont tres sympa la nourriture y est tres bonne. L'ambiance aussi.
Je conseil a tous ceux qui se trouve a sultanhammet et qui ont une petite faim.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

En vacances 4 jours a Istanbul mon copain et moi avons choisi ce restaurant sous les conseils des utilisateurs de trip advisor. Voyant que le restaurant avait plus de 4 sur 5 nous nous attendions vraiment a un truc sympa. A première vue ça l'est. Le quartier est top, la rue très mignonne. Même le restaurant en lui même est agréable. Ambiance tamisée, gros canapé, éclairée avec les petites lampes typiques bref le tout pour passer une bonne soirée. Le problème c'est que tout c'est gâté quand ce qui semblait être le gérant est arrive, il s'est mis a engueuler touts les serveurs (pourtant fort sympathiques) pendant 15 minutes sans s'arrêter. Nous étions les seuls dans la salles (les autres étaient en terrasse) juste a côté d'eux et il semblait s'en moquer complètement. Je peux vous dire que cela crêt un vrai froid et gâche l'ambiance. A côté de ça les plats étaient sympas bien que tous assez similaires (le serveur a gn ailleurs inverser nos plats ). Le seul problème est le gérant tellement peu sympathique qu'il plombe vraiment l'ambiance.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Victoria, Canada
“Sans sollicitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Comme nous voulions échapper aux avances des restaurateurs de "la rue des restaurants pour touristes", nous sommes entrés presque par hasard chez Rumist: avec un excellent rapport qualité-prix, et surtout un accueil chaleureux et discret tout à la fois, nous nous sommes régalés de pide et de kebab. Ce n'est pas de la grande gastronomie, ce sont des repas comme à la maison quand on sait bien cuisiner. Et le cadre est superbe avec les lampes multicolores et les tapis turcs. Le meilleur endroit pour déjeuner!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAINT REMY DE PROVENCE
“Typique et Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil charmant du patron
Ambiance lors du service
Repas typique et très bon
Cuisine avec produits frais et de qualités
Trés bien situé dans quartier qui bouge
Cherche absolument a faire passer un agréable moment aux hôtes

Visité en janvier 2013
“Le plus delicieux kabab :)))))”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

On a goutte le plus delicieux kabab eh poisson dans toute la region avec un dessert trop superbe alors vs pouvez surement venir goutter toutes bonne chose chez Rumist

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Rumist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.