“Très bonnes spécialités de Cappadoce” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Akbiyik Caddesi No:5, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)
Site Web
Classé n° 20 sur 11 070 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : européenne, italienne, méditerranéenne, turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Sultanahmet - Old City
romigny
“Très bonnes spécialités de Cappadoce”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Une bonne adresse pour des spécialités de Cappadoce. Plats environ 5 euros , accueil sympathique en font une adresse à retenir dans le quartier . attention pas d'alcool dans ce restaurant.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
“Petit restaurant turc de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés 2 soirs dans ce petit restaurant calme et typique. L'accueil est parfait (pas de harcèlement à l'entrée) et les repas très bons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Une très bonne adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y sommes allés sur les conseils de tripadvisor un soir et n avons pas été déçu!! Un accueil très sympatique avec des serveurs très souriants et serviables! Beaucoup de choix sur une carte appétissante!! Une mention spéciale pour le fameux testi kebab qui est un spectacle pour les yeux quand on vient le servir.. Et un régal pour les papilles!!
Très agréable moment passe en fîn de repas à fumer le narguilé et a papoter avec le patron et un professeur de français stambouliote!
Très bon rapport qualité/prix

• 5 5 étoiles Ambiance
Québec, Canada
“Atmosphère typique turque et bouffe excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés à deux reprises avec notre bébé de 9 mois. Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est très bien décoré, l'ambiance est cosy et la nourriture excellente. Nous avons goûté à la pide, aux messe froid et à une spécialité de la maison ( sac tava). Tout était bon. Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant traditionnel turque.

Visité en mai 2014
Gaillard, France
“Notre cantine à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Endroit parfait pour un lunch rapide ou pour un diner plus conséquent. Nourriture excellente, les jus de fruits également et les portions sont énormes !! Le service est sympa est efficace !!
L’endroit est décoré avec gout, il y a même un chauffage au plafond permettant de manger dehors, très agréable !
On a tellement adoré qu’on y est allé 3 fois en 4 jours !!
A essayer les yeux fermés

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Cafe Rumist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Rumist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.