“niveau surevalué” 3 5 étoiles
Avis sur Samir Hotel-Old City Istanbul

Samir Hotel-Old City Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Samir Hotel-Old City Istanbul
3.5 sur 5 Hôtel   |   Buyu Resitpasa Caddesi Ahmet Suayip Sokak | No: 22 Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 573 sur 963 hôtels à Istanbul
Le Plessis-Robinson, France
“niveau surevalué”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Réception moyenne : pas d'effort vis à vis du client ; attente de passeport pendant 1h, lieu peu accueillant ; chambres petites, mal aérées et bruyantes si fenêtre ouverte.salle de bain très petite, lits individuels petits. Buffet de petit déjeuner moyen, approvisioné en style local salé mais pas très international, personnel peu serviable et peu attentif.
Cet hotel ne présente pas les caractéristiques d'un 4 étoiles, comparativement à d'autres hotels alentours de ce niveau et ne présente pas beaucoup de charme.

• Séjour du mai 2011

Voyage solo
Mahdia, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Ma femme, mes amies et moi-même étions très satisfaits de notre séjour à l'hotel Samir pendant 07 nuits et 08 jours0. L'emplacement de l'hotel est idéal, le personnel trés gentil et serviable, le service rapide et ponctuel. Les chambres sont propres et la literie changée quotidiennement. Nous gardons un bon souvenir de notre passage à l'hotel samir et surtout de son manager monsieur Ahmed Ozturen. Nous comptons y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Les avantages :
L’hôtel Samir bénéficie d'un emplacement central et représente un point de chute parfait pour explorer la magnifique ville d'Istanbul à pied (300 à 500 mètres du grand bazar, mosquée bleue, saint Sophie et Topkapi) ou par transport public (0 à 200 mètres du tramway Laleli, déférents bus (Taksim..) et métro Aksaray.)

Le lobby est très beau, les chambres sont très confortables et décorées avec gout avec écran LCD, coffre, mini bar, wifi gratuit… le buffet au petit déjeuner est très varié, tout l’hôtel est très propre.

Les inconvénients :
Pas d’isolation sonore entre les chambres
Aucune vue intéressante de la chambre (quartier marchand des grossistes russes)

• Séjour du avril 2011
Al Khobar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Accueil et service excellents.
Très professionnel et sympathique.
Les chambres sont confortables et propres.
L'emplacement est à distance de marche de toutes les attractions principales, de la station de tramway, des restaurants et des boutiques.
Un magnifique petit hôtel avec une atmosphère chaleureuse et accueillante. J'ai apprécié le petit déjeuner sous forme de buffet offrant de la cuisine locale. J'y retournerais très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Samir Hotel-Old City Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samir Hotel-Old City Istanbul

Adresse: Buyu Resitpasa Caddesi Ahmet Suayip Sokak | No: 22 Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 573 sur 963 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Samir Hotel-Old City Istanbul 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samir Hotel-Old City Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samir Hotel Istanbul
Samir Hotel-Old City Istanbul Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samir Hotel-Old City Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.