“Très agréable séjour à 5 ODA” 4 5 étoiles

New Galata a été ajouté à vos Favoris
New Galata
Sahkulu Bostan Sok. No:16 Tunel, Beyoglu, Istanbul 34420, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable séjour à 5 ODA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

C'est très agréable d'être accueilli à Istanbul par l'équipe attentionné et de bon conseil de ce lieu intimiste, où l'on se sent un peu comme à la maison, puisque la chambre s'apparente plutôt à un petit studio.
La literie est très bonne, la rue très calme malgré la proximité de zones très animées où aller dîner le soir, le petit déj apporté dans la chambre différent chaque jour et délicieusement copieux.
Nous avions arrangé le transfert de l'hôtel avec eux, et même si le prix m'a semblé un peu excessif par rapport au coût d'un taxi indiqué dans les guides, ça vaut le coup car les taxis ont des tarifs très "élastiques". Du coup, je ne sais plus bien quel est le prix de référence et là au moins, on était tranquilles, entre de bonnes mains, ponctuelles et efficaces.
Par contre, n'attendez pas de services de type hôtel (de fait), et la salle de bains est petite.
Au final, une très sympathique adresse, peut-être un peu chère tout de même ... mais ils le valent bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un hôtel surprenant: très bien placé (malgré le fait que le taxi a eu du mal à trouver cette adresse centrale), avec un accueil très agréable, polyglotte (y compris français), tranquille, moderne, fonctionnel. Le petit dej' dans la chambre, copieux et varié. Je le conseillerai à tous mes amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Galata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Galata

Adresse: Sahkulu Bostan Sok. No:16 Tunel, Beyoglu, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 99 sur 864 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Galata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
5oda Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Galata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.