“sakin kacirma pisman olursun :)” 5 5 étoiles
Avis sur Esen Hotel

Esen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esen Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hocapasa Mah. Orhaniye Cad No 40-42 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Classé n°439 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Bruxelles-Capitale, Belgium
“sakin kacirma pisman olursun :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

elle est belle cool faut pas rater cette hotel de dingue un conseille a vous ,
mai il n y a pas de piscine est une salle de fitness donc tu veux faire du sport tu marche
istanbul est bien asser gran pour faire du sport...
leur service est correcte
leur chambre est propre
tout le monde et souriant
il saves baeucoups de langue
anlicaniz super eylenceli bir hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brussels, de Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

très chaleureux, très accueuillant. personnel très sympathique. batiment propre, meme s'il n'y a pa d assenceur :) c'est sure qu'on reviendra :)))

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons été très bien acceuilli par les employés de l'hotel, ils étaient à notre service à chaque moment. L'hotel est très bien situé au centre d'Istanbul et est à deux pas des transports publics (surtout le tram). Nous avons bénéficié d'une remise très intéressante.
Les responsables faisaient en sorte d'être à notre service au mieux mais le seul problème l'hotel n'avait pas d'ascenseur... Très belle vue au 6ème étage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Je vous déconseille fortement cette hôtel ,à part sa situation géographique ,l’hôtel est minable, tout d'abord nous avons été mal accueillis, la lumière était éteinte à la réception, c"était très sombre. Ensuite la chambre est trés petite, il n'y a pas d'armoire pour ranger ses vêtements, même de la places pour poser ses valises par terre. La tv ne fonctionnait pas, la salle de bain était mal nettoyer, il y avait des cheveux de femmes sur le sol, les serviettes donnés était sales (tache jaunes...) et la porte de la douche était cassé... et le soir avant de s’endormir nous avons remarqué que des gouttes d'eau coulaient de la clim. Nous avons bien sûre appeler la réception qui n'ont rien fait. Le lendemain nous avons trouvé un autre hôtel, super, à deux pas pour 10 euro de plus! L’hôtel ne nous a fait aucun geste commercial pour tous ces problèmes. Nous vous le déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Annaba, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous avons passer notre voyage de noce a istanbul qui a été gaché par le manque de serieux de l'hotel, on a reservé pour dix jours chez cet hotel, au bout de cinq jours le proprietaire nous appel et nous demande de quiter l'hotel pour deux jour, car monsieur va recevoir des amis, et ces amis en faite c'est vinght personnes qui vont venir et qu'il ne veut pas raté une tel ocasion, il avait besoin de notre chambre, alors il nous envois allez voir ailleur et il insiste "juste pour deux jours" comme si c'était normal, et on reviendra apres et on aura une meilleurs chambre, car en faite il nous a donner une toute petite chambre, et a la fin quand on a protester son comportement il nous a tresté de sal arabes, on a compris qu'il avait un truc cotre les arabes,en plus on avait payé 10% du montant a la reservation, il a voulu l'ignoré et nous faire payé la totalité, et le nettoyage de la chambre ne se faisait pas chaque jours, mais une fois les deux jours, chambre tres ettroite, on avait meme pas de place pour le bagage, il restait par terre a l'entrée,et a deux pas de chez lui on a trouver un excelent hotel avec le meme prix, tres propre bien aeré, grandes chambres, hatay hotel, que je recommendrais fortement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esen Hotel

Adresse : Hocapasa Mah. Orhaniye Cad No 40-42 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°439 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esen Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.