“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Esen Hotel

Esen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esen Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hocapasa Mah. Orhaniye Cad No 40-42 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
Marseillan Plage, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Le personnel est charmant , mais l hotel tres moyen, j ai eu une première chambre sans fenêtre et c était pas terrible.
Le lendemain j ai eu une tres belle chambre au 5ème étage, sauf que de minuit a 2 heures du matin un bruit infernal , fait par un générateur électrique ...
Sinon petit déjeuner copieux, hotel bien situé mais ce n est pas un 5 étoiles non plus

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bonne situation géographique: proximité de Sultanhamet, de Aya Sofia, des sites historiques d'Istanbul; le tramway se trouve à 5 min de l'hôtel. Un personnel très agréable et prêt à vous communiquer tous les renseignements nécessaires. le petit déjeuner copieux et assez fourni. très bon hôtel rapport qualité-prix. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous étions très bien accueilli et très bien situé. On avait le trams pas loin de notre hôtel et surtout le grand bazar. Les chambres ne sont pas très grandes, mais très hygiéniques. Le personnel était toujours à disposition et très gentil. Nous avons pu discuter, ils étaient très respectueux aussi. Il y a toujours des personnes pour nous répondre. Le thé est toujours chaud et bon. Si un jour je refais un séjour à Istanbul, je retournerai dans cet hôtel.

Tuba Sarikaya

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pour les dix nuit que j'ai passer dans cette hôtel c'étais plutôt bien situé même que J'ai adoré mon séjour à esen hôtel ..le personnelle est accueillant gentille... L'hôtel est bien situé et propre ...je reviendrait inchalah :)

• Séjour du décembre 2013
Bizerte, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel convival bien placé au centre ville, commode.
Chambres un peu étroites.
Bonne adéquation ente la qualité et le prix.
Personnel disponible et gentil.
Le check-in n'est pas possible avant 12h00 malgrés que nous sommes arrivés de Moscou tôt le matin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Maxeville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J ai payé 7 nuits à 33e pour une chambre simple au lieu de 70e via un séjour bravofly et venere et je n ai jamais pu dormir dans ma chambre !!!! Cet hotel pratique le surbooking et m a installé dans un autre hotel à...15e la nuit sans aucune réduction .Y prenant juste mes petits déjeuners j ai vu plusieurs réservataires vivre la meme chose . Je ne parle meme pas de toutes les tractations en liquide qui finissent dans la poche des deux "responsables" .En résumé très malhonnêtes .

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous somme arrivés un vendredi avec une réservation effectué sur le site booking
le personnel nous dit que notre réservation est annulé a cause de votre carte bleu
on a visité les chambres de l’hôtel il sont trop petite même pas la place de posé une valise
c'est pour sa qu'a la réception y'a plein de valise et poussette stocké en plus sa pue la clope
on a du être transférer dans un appartement au cousin du mec de la réception a 300 mètre
mais tous les matin on devez faire 300 mètre pour le petit déjeuner a l’hôtel
on nous a harcelé pour prendre une navette payante jusqu'à l’aéroport et on a refusé

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esen Hotel

Adresse: Hocapasa Mah. Orhaniye Cad No 40-42 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 479 sur 872 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Esen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esen Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.