“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Istanbul-Sisli

Holiday Inn Istanbul-Sisli a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Istanbul-Sisli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Halaskar Gazi Caddesi,19 Mayis Mah No 206 | Sisli, Istanbul 34371, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°248 sur 938 hôtels à Istanbul
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Rien à dire, dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes rendus compte de l'existence d'un échafaudage (peinture de la façade) dehors et on a demandé à la réceptionniste de nous changer de chambre ce qu'elle a fait sans hésiter!
Le buffet du petit déjeuner était copieux et chose rare le café espresso gratuit!
L'emplacement est également idéal car le tramway s'arrête juste devant ce qui permet le déplacement facile vers les sites historiques!
Expérience â refaire sans hésiter!
Notre vol pour Paris était prévu pour 18h ce qui fait que nous avions profité de la piscine surtout qu'il y'a douche et vestiaire qui vous permettent de jouir du soleil jusqu'au départ.
Merci à toutes les équipes qui veillent au bien être de sa clientèle!

• Séjour du août 2013
HISisli, Manager de Holiday Inn Istanbul-Sisli, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et sachez que nous sommes très intéressés par les commentaires de nos clients qui nous permettent de progresser.Nous souhaitons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.Nous vous prions d'agréer,

Cher client, l'espression de nos salutations respectueuses.

Onur KARA

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Monde
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Voyages d'affaires: situation parfaite pour se rendre dans les centre d'affaires de la ville!
- hotel très bien équipé: wifi, confort du lit, isolation sonore correcte
- artère centrale de Mecideyekoy en bas de l'hotel et taxi disponibles à toute heure.
En couple: ne pas réserver!
- loin des lieux de visites
- hotel sans charme particulier, côté avenue, on ne peut pas ouvrir les fenêtres par exemple.

Mention spéciale pour la salle de bain. Très spacieuse.

Remarque: demandez si possible les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue de Meciyekoy, parfois bruyante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Setif, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous etions deçus de ne pas trouvé la chambre préte(une chambre réservée pour 3 trouvrée seulement avec 2 lits)nous etions obligés d'attendre,avec la fatigue du voyage arrivés a 22h d'attendre presque 1h pour que la chambre soit préte
le house keeping etait de mauvaise qualité:chaque fois nous etions obligés de faire la remarque pour changer les serviettes,les pantoufles ....et le bouquet a notre depart nous etions surpris par une facture d'objets q'on a pas utilisés.nous fumes rembourser sur le trotoire en dehors de l'hotel dessevant et inadmissible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Istanbul-Sisli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Istanbul-Sisli

Adresse: Halaskar Gazi Caddesi,19 Mayis Mah No 206 | Sisli, Istanbul 34371, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°60 des hôtels Spa à Istanbul
N°108 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°140 des hôtels de luxe à Istanbul
N°198 des hôtels romantiques à Istanbul
N°212 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Holiday Inn Istanbul-Sisli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Istanbul-Sisli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Istanbul-Sisli
Holiday Inn Istanbul-Sisli Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Istanbul-Sisli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.