“excellent , so charming people !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Pasha Hotel

Villa Pasha Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Pasha Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mahallesi Akbiyik Cad no:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 692 sur 992 hôtels à Istanbul
Albi (81)
“excellent , so charming people !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Super accueil, le personnel est vraiment sympa et l'hotel est tres bien situé et est tres propre. nous n'avons rien a reprocher a cet établissement que nous recommandons fortement !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Ramarquablement bien situé au coeur de Sultanahmet, ce petit hôtel entièrement refait offre des chambres propres, incroyablement spacieuses et confortables, avec des salles de bains particulièrement agréables.
C'est un rapport qualité/prix imbattable !! Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention irréprochables, avec le souci du moindre détail et un grand sens du service.
Je vous recommande également le restaurant de l'hôtel, le Turquoise, qui propose un service sur la terrasse au 3ème étage, offrant une vue incroyable sur le Bosphore.
Le seul point négatif est la rue très bruyante sur laquelle donnent certaines chambres, avec de la musique jusqu'au milieu de la nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pasha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pasha Hotel

Adresse: Cankurtaran Mahallesi Akbiyik Cad no:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°360 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pasha Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pasha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Villa Pasha Hotel
Hotel Villa Pasha Istanbul
Villa Pasha Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pasha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.