“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Dara Hotel Istanbul

Dara Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Dara Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk ayasofya Mahallesi Su Terazisi Sok. No:25 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°183 sur 910 hôtels à Istanbul
Québec (ville), Canada
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Je suis allé à Istanbul 6 jours dont une période de 4 jours, aller au capadoce et retour à Istanbul au même hôtel,Dara hôtel.
Nous étions une famille de 4 adultes donc une chambre avec un lit double et 2 lits simples.
Tout à fait un bon choix, bien localisé à sultanahmeth,très propre et du personnel charmant et professionnel.ils ont garde nos valises en consigne,aide à choisir des activités,sommes allé à un hamman avec transport gratuit de l'hôtel.
À recommander
Famille Serge Roy du Québec Canada

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel situé à 1minute de la mosquée bleue et donc dans le quartier du sultanahmet. Accessible en tram, nous avons un peu eu de mal à le trouver la première fois.

Bon accueil, chambre de taille suffisante. gros points négatifs : la literie, le bruit (on entend tout se qui se passe dehors et dans les couloirs).

Petit déjeuner très moyen.

Ne pas hésiter à demander la navette pour l'aeroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je rentre à peine de ce séjour avec ma mère où nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hôtel.
Situé à deux rues de la mosquée Bleue, Aya Sofia...2 minutes du tramway, quartiers animés restaurants, fastfood, commerce,coiffeur,pharmacie,change... tout y est !
Les chambres sont très propres et correctes et le personnel est d'une gentillesse incroyable, Aytag le réceptionniste de jour nous a bien aidés pour tous nos déplacements et le moindre de nos besoins, Nadir et Sukru deux jeunes adorables qui nous aidés à transporter nos bagages ou autres... Semra la dame du petit déjeuner vous accueille tous les matins avec des grands sourires et Yilmaz (réceptionniste de nuit) qui veille sur nous et d'une gentillesse hors normes... Honnêtement n'allez pas dans un hôtel triple luxe ou le personnel est froid choisissez plutôt ce bel hôtel où une ambiance familiale y règne, et si nous avons passé un bon séjour c'est en très grande partie grâce au personnel de cet hôtel qui s'est plié en quatre pour nous satisfaire, nous avons aussi eu l'occasion de rencontré le patron à qui nous avons demandé ou se trouvait la meilleure pâtisserie d'Istanbul il nous a même proposé de nous y accompagner, moi qui ne parle pas bien anglais le barrage de la langue ne ce n'est pas fait sentir! Même les femmes de ménage sont adorables nous n'avons vraiment pas été déçu une seule fois il est vrai que l'hôtel se trouve en pente mais ça n'a posé aucun problème pour ma mère, d'ailleurs il y a beaucoup de pente à Istanbul alors prévoyez de bonnes chaussures de marche.Petit déjeuner sucré salé sur terrasse avec vue magnifique !!!
Voilà mon avis n'hésitez pas si vous lisez ceci et "teşekkür ederim" Dara hôtel grâce à vous nous gardons un bon souvenir de notre premier séjour en Turquie
Aytag, Yilmaz, Semra, Nadir, Sukru à tous un GRAND MERCI nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel !
Ps: ne pas oublié que cet hôtel est à un prix correct .
France

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai passé de très très bonne vacance dans cet hôtel qui se trouve à proximité de tout les grands sites touristiques et notamment La Grande Mosquée bleue qui se trouve deux - trois rue plus loin. Il est également à moins de 5 minutes à pied du tramway qui dessert tout les endroits à visiter. Le quartier est très calme. Le personnel de l’hôtel est du gentillesse incroyable et toujours prêt à rendre service. Le réceptionniste nous a été d'une aide précieuse car c'est lui qui nous pratiquement servie de guide et ce toujours avec le sourire. Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable. Tout était délicieux et le personnel encore et toujours d'une gentillesse sans égale. (Je ne pourrais jamais oublié Samar!). Les chambres sont toujours impeccable et très spacieuse (chambre 23 ;) ).
Cet hôtel vous permettra de vivre une expérience unique j'en suis sure et vous vous y sentirez très à l'aise. En tout cas ça a été le cas pour moi et j'y retournerai sans hésité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il n'y a Absolument rien à reprocher, le personnel est tellement accueillant, sympathique, à notre service et à notre écoute que on ne peut qu'être content. (grand merci aux réceptionnistes)
Le Dara est placé au coeur de la vieille ville à 5 min de tout les principaux sites touristique et du tramway. Le soir le quartier est calme et reposant, parfait pour une promenade autour de sultanahmet.
Le petit déjeuné est parfais avec terrasse et à notre service un personnel gentil et attentionné (Samra on t'adore !!!)
il y a un petit accès à internet, et les réceptionnistes sont toujours la pour répondre à la moindre de nos questions
en résumé je me suis sentie chez moi et pour mon prochain voyage à Istanbul (qui ne saura tarder^^) je connais déjà mon hôtel !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merville-Franceville-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un séjour magnifique , un hôtel très charmant propre bien équipée,le terrasse pour le petit déjeune est superbe avec une vue Très spécial ,se trouve prés a l’ancienne ville : sultanahmet à 7 min a pied . j'ai adoré les personnel sont vraiment gentils et surtout surtout "SEMRA" je l 'adore bcpppp . Un grand merci: c"est vraiment génial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dara Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dara Hotel Istanbul

Adresse : Kucuk ayasofya Mahallesi Su Terazisi Sok. No:25 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°121 des hôtels familiaux à Istanbul
N°176 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°179 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dara Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dara Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dara Hotel And Family Rooms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dara Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.