“Attention à l'addition” 4 5 étoiles

Nakilbent Caddesi No. 15/A | Sultanahmet, Istanbul, Turquie
0212 516 96 57
Site Web
Réservez avec
Buhara 93 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 884 sur 11 121 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 5 - USD 25
Cuisines : turque
Conseillé pour : Petit prix, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec, Canada
“Attention à l'addition”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai dîné 2 fois dans ce restaurant lors de mon séjour. Il offre une nourriture de cuisine traditionnelle assez correcte. Je le recommande pour son rapport qualité-prix. Un conseil toutefois, méfiez-vous puisque les 2 fois, on m'a apporté des boissons non commandées que l'on m'a ensuite facturées. J'aurais pu penser plus rapidement et les retourner sur le coup, mais je ne l'ai pas fait. Lors de la seconde visite, on a ajouté un supplément avec indication "10% service". En vérifiant toutefois, l'ajout était plutôt de 20%. J'ai fait part de ces 2 observations lorsque je suis passé à la caisse et ils ont aussitôt soustrait les montants...Tout de même, assurez-vous de vérifier l’addition et de n’accepter que ce que vous commandez.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“Tres bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je le recommande la soupe de lentille est tout simplement délicieuse...en plus il y a le wifi!!c'est dans le quartier de sultan hamet un peu reculer. Les serveur ne parle pas français mais le menu est en français

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vienne, Autriche
“Restaurant médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les avis postés sur ce site et sur Yelp... Quelle déception. Service froid, pas d'atmosphère. La carte n'explique rien et quand on demande au serveur qu'est-ce que le kébab spécial, il réponds "il est spécial, regardez la photo".

En dépit du four à bois, la nourriture est arrivée froide. Les plats sont quelconques. Je déconseille le kebab iskender, composé de trois lamelles de viande de mouton posée sur BEAUCOUP de morceaux de pain pour faire volumineux, le tout abondament de sauce tomate en conserve froide.

Le kofte au fromage était correct, mais là aussi, la quantité très très insuffisante.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“buhara 93 restaurant + hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel et restaurant, agréable séjour passé en famille du 29 juin au 3 juillet, en mitoyenneté avec le restaurant très bien situé en plein sultane ahmet, le restaurant a deux niveaux avec terrasse et vue sympathique sur le quartier et sur mer et la mosquée bleue, l'hôtel n’est pas grand mais chouette et calme, à environ 180 mètres de la mosquée bleue et aya sofia, et pas loin du grand Bazard. hôtel neuf, les chambres sont propres et ensoleillées genre appartement ou vous sentirez chez vous loin du protocole des hotels, le propriétaire a mis en place une petite kitchinette équipée. le service des chambres il faut demander à part ça il est très bien comme hotel. Un accueil chaleureux et familial vous sera réservé par IBRAHIM le propriétaire. Personnellement je recommande et en particulier pour les familles (buhara 93/ hotel + restaurant) je précise parce qu’il y'en a d'autre.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guingamp, France
“un restaurant à éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil pas sympa. on a l'impression de déranger les serveurs. La nourriture n'est pas bonne et chère pour une si mauvaise qualité. nous avons passé une semaine à Istanbul, il y a deux restaus où nous avons très mal mangé: celui-là en fait partie. l'autre, on ne se souvient plus du nom. a éviter absolument.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buhara 93 Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Buhara 93 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buhara 93 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.