“déconseillé au claustrophobes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venera

Hotel Venera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mesihi Pasa Cad. No:72 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie (Fener & Balat)   |
N° 550 sur 1 010 hôtels à Istanbul
Vinezac, France
“déconseillé au claustrophobes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

hôtel mal situé ,sympa ,chambres pour solos minuscules sans fenêtre donnant sur l'extérieur !!
bar et restaurant en terrasse découverte en partie avec jolie vue ,personnel sympathique mais ne parlant que russe ,anglais et bien entendu turc ,alors que de nombreux voyagistes français y passent !.
sinon propre ,salle de bain petite mais fonctionnelle ,réception efficace du moment ou on arrive a se débrouiller en Anglais .

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous sommes partis avec voyage privé.com en couple et étions logés dans cet hôtel durant 4 nuits.
Très bonne prestation,un personnel très accueillant mais des clients en majorité russe, l’hôtel étant situé dans le quartier russophone (les russes ne respectent rien ni personne une population de nouveaux riches sans aucune éducation...)
Les chambres sont relativement petites mais très propres avec tous le confort.
Par contre, nous avions 2 petits lits que nous avons déplacés aisément pour n'en faire qu'un.Les petits déjeunes sont copieux, seul petit reproche, le jus d'orange est chimique.Surtout quand on sait que dans la rue, ils vendent des jus de fruits pressés avec lesquelles nous nous sommes régalés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel plutôt bien placé pour accéder aux transports en commun et aux lieux touristiques mais quartier sans âmes car c'est un quartier de grossistes en tous genres.
Insonorisation inexistante, vos voisins font parti de vos nuits et proche d'un minaret...
Seul point positif, le propreté de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oasis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

J'ai été en résumé très satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Il est très bien situé, à deux minutes d'une station de tramway, à 5 mns de marche du Grand Bazar, à moins de 10 mns de la Mosquée Suleymaniyé , à 20 petites minutes de La Mosquée Bleue (Sulatn Amed) et du Topkapi ainsi que Sainte Sopie (à deux arrêts en tramway, qui ne prends pas 5 mns). En plein centre ville, plein de boutiques, même si la majorité vendent en gros, mais on peut dénicher de bonnes affaires et de qualité. A partir de cet hôtel y a plein d'endroits qu'on peut voir. Pour retourner à l'hôtel, les qualités sont la propreté, le service impeccable, le personnel est très aimable et serviable (même si j'ai eu une petite altercation avec un des agents d'accueuil à cause de son manque de respect, mais c'est l'exception), bien meublé apparemment récemment rénové, accés électronique aux chambres tous climatisées et bien isolées de l'extérieur, cuisine et petit déjeuner en self service d'assez bonne facture. L'accés internet est accessible en wifi gratuitement, même si la connexion laisse à désirer, mais on peut accéder aux emails et en envoyer et c'est l'essentiel !! il y a un PC public devant la réception. Les manques (et oui il y en a) c'est l'étroitesse des chambres, je ne conseille pas les chambres singles qui n'ont pas de vue sur l'extérieur mais juste des sas d'aération; la piscine est plutôt un petit bassin (ne pensez pas à y plonger!!); la cuisine n'est pas très variée, on conserve presque les mêmes plats; l'eau est en extras pour ceux qui payent en pension complète !!!! (c'est la première fois qu'on voit, mais nous on a exigé que ce soit compris dans le la pension et on eu gain de cause !!); je conseille la demi-pension car il y a de la bonne cuisine en dehors !!!;
Je conseille de passer par une agence ou bien voir les discounts car l'hôtel offre des rabais grandioses par rapport aux prix affichés dans l'hôtel.

• Séjour du août 2009
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avions séjourné 3 nuits dans cet hôtel, qui est propre, moderne et confortable, le seul point négatif est sa situation en plein quartier des grossistes en habillement, avec une clientèle majoritairement russophone.
Le restaurant est superbement situé au dernier etage avec une vue panoramique sur la mer.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Vicenza
N° 512 sur 1 010 à Istanbul
Hotel Grand Washington
Hotel Grand Washington
N° 467 sur 1 010 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Venera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venera

Adresse: Mesihi Pasa Cad. No:72 Laleli, Fatih, Istanbul 34480, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Fener & Balat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°132 des hôtels Spa à Istanbul
N°315 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Venera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venera Istanbul
Venera Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.