“Cuisine raffinée dans un cadre agréable” 5 5 étoiles

+902125176826
Site Web
Classé n° 4 044 sur 11 077 Restaurants à Istanbul
Strasbourg, France
“Cuisine raffinée dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons très bien mangé au Métropolis : la cuisine est fine et pleine de saveurs. La terrasse est très agréable, le restaurant est idéalement situé au début de la rue et reste donc calme.L'ensemble fait "cosy". Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Les plats sont bien servis. Un sans faute quand on sait en plus que l'addition reste raisonnable.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pfaffenhoffen, France
“haut de gamme accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

ce restaurant est excellent et donne l’impression de s 'offrir du très haut de gamme. Situé dans le coeur historique d'istanbul, l'accueil est sans faille. Tout est de qualité (fauteuils, nappe, couverts, ...). La carte est variée et permet d'accéder à des spécialités raffinées. Les serveurs sont sympas et conseillent bien. Ambiance calme. Les quantités servies sont correctes. L'addition est au final raisonnable même si ce restaurant est plutôt chic.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
nantes
“Cuisine délicieuse. Service très sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bon restaurant, terrasse très agréable
situé dans une rue de restos avec terrasses
au cœur de Sultanhamet.
Cuisine délicieuse. Service très sympathique.
Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour.
(suite consultation du site Trip advisor)

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Caen, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

premier voyage à Istanbul, budget serré....
on dormais à l'auberge de jeunesse " Metropolis " , là on nous a conseillé le restaurant " Metropolis"... logique ! Pourquoi pas essayer !
Premier abord déjà super, alors que dans tout le reste de la rue on se fait « agresser »par des rabatteurs, et où on a l'impression d'être des portefeuilles sur pattes …. à Metropolis restaurant, on nous laisse le temps de regarder la carte sans que l'on nous saute directement dessus, c'est très agréable !!!
L'accueil est très chaleureux , le serveur qui s'occupait de nous, un certain «  Mahmut » était tres souriant, très sympathique avec le sens du détail et toujours à l'affut de savoir si on manquait de quelque chose tout en restant discret, nous donnant la magnifique sensation d'Être « les reines de la soirée » !!!
les sièges étaient très confortables, l'ambiance sympa et peut-être le plus important : les plats étaient excellents !!! super expérience de la nourriture turque et le tout pour un très bon rapport qualité prix .
Vous aurez donc compris que je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
strasbourg
“plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Restaurant pour touristes fatigués,nous y sommes tombés le premier soir. Les prix ont l'air correct mais le compte n'y est pas, une addition somme toute salée pour de la nourriture très moyenne...le serveur s'est moqué de nous parce que nous avons commandé de l'eau ...il a apporté la bouteille sur une petite table et nous a servi l'eau cérémonieusement ...ridicule. C'est là qu'on regrette de ne pas avoir lu son guide avant de partir en goguette!
Il y a bien mieux, bien plus "vrai" et bien moins cher à Istanbul même à Sultan Ahmet!

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Metropolis Cafe And Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis Cafe And Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.