“Restaurant EXCELLENT ! A Recommander !” 5 5 étoiles

Akbiyik Caddesi, Terbiyik Sokak No:19 | Sultanahmet, Istanbul 34110 , Turquie
+902125176826
Site Web
Classé n° 4 603 sur 11 471 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Restaurant EXCELLENT ! A Recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Trés beau restaurant, personnels accueillants et trés professionnels. Plats excellents que ce soit des spécialités Turques ou grillades...Demander GUNEY pour un service parfait ! restaurant à recommander !!!

Visité en septembre 2012

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un super restaurant pas très loin de la mosquée bleue, le personnel est très gentil et attentif et la cuisine délicieuse (cuisine ottomane traditionnelle), nous y sommes retournés deux jours après tellement ce restaurant nous a plu et la soirée a été tout aussi bonne! 100 TL pour entrées, plat, dessert à deux. Courez-y si vous en avez l'occasion!

Visité en juin 2012
Casablanca, Maroc
“Tout simplement Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Adeptes de l'empire Ottoman, et de sa succulente gastronomie, nous avons été gâtés dans ce très joli restaurant bien calme et très propre. le service est impeccable: les serveurs sont aux petits soins et ont toujours l’œil sur vous au cas ou vous aurez besoin de quelque chose. Nous avons été tenté par un plat a base de viande servi dans une sorte de jarre en terre cuite qui se sert dans un cérémonial très plaisant avec la complicité de l'ensemble des serveurs: le plat est servi dans une charrette allumée par des bougies et une fois arrivé au niveau de la table, le serveur a cassé la jarre et nous a servi un délicieux plat! le thé été au rendez vous, avec biensur la magnifique baklawa...quand au prix, il reste élevé par rapport aux restaurants d’à coté, mais largement correct en comparaison avec la qualité des plats et du service! Mérite amplement la place N° 1!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barcelone, Espagne
“tres douteux”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

repas très moyen en général et cher, 70 euros, pour 1 plat chacun, une bouteille de vin moyen, et un dessert pour deux.
plusieurs commentaires:
istambul si attirante est une belle arnaque des q'un restaurant prend des aspects européens.
premiere place pour ce metropolis dans le classement des restaurants istambul signifie que soit le monde entier n'a pas de gout ce qui pourrait etre possible soit le systeme de notation est douteux et ouvert a certaines failles donc certaines fraudes. a qui la faute? aux utilisateurs ou au système lui même. a vous de décider. personellement je ne regardeais plus ce site pour les restaurants et pour les hotels je ne prendrais en compte que certains avis negatifs, croisés avec d'autres sites et surtout mon avis qui est plus facile a avoir sur un hotel et certains critères que sur un restaurant qui depend vraiment du savoir fair ed'un cusinier.

voili voilou.
a part cela le sejour se passe bien. on mange depuis hier dasn des boui boui stambouliotes. c'est aussi bon et 6 fosi moins cher.
vive.le tourisme......a vers si cet avis est publié

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons très bien mange l ambiance super sympa, serveur très drôle , pain maison chaud un délice, les mezze très bon, les viandes flambée spectaculaire, cheminée qui chauffe l endroit nous avons payé pour 50 fr suisse pour les deux sans vin ni dessert nous avions suivi l avis sur se site avant d y aller

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Metropolis Cafe And Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis Cafe And Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.