“Beau souvenir” 4 5 étoiles

Classé n° 4 339 sur 11 319 Restaurants à Istanbul
Jalhay, Belgique
“Beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Octobre 2012, après la déconvenue du premier jour avec le restaurant Albura, on essaie celui d'en face. On peut enfin gouter le potage aux lentilles, pas mal du tout, on poursuit avec un testi d'agneau, bon c'est vrai c'est un peu pour touriste, mais surprise, c'est goûteux, chaud et bien servi. Service aimable et dans les temps. Vin toujours aussi chers rapport qualité/prix.
Pousse-café offert par la maison.
Une vrai bonne soirée.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Restaurant Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je pense un des meilleurs restaurants de la rue, le personnel est aux petits soins pour les clients, trés attentifs et sympathiques. La cuisine est délicieuse que ce soit des spécialités turques ou seulement des grillades. A noter, que le pain est chaud, succulent !
Nous y sommes retournées 3 fois tellement que nous avons trouvé bons.
Demander GUNEY pour le service, trés efficace !
Essayez également les ice coffee avec de la chantilly délicieux !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Restaurant EXCELLENT ! A Recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Trés beau restaurant, personnels accueillants et trés professionnels. Plats excellents que ce soit des spécialités Turques ou grillades...Demander GUNEY pour un service parfait ! restaurant à recommander !!!

Visité en septembre 2012
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un super restaurant pas très loin de la mosquée bleue, le personnel est très gentil et attentif et la cuisine délicieuse (cuisine ottomane traditionnelle), nous y sommes retournés deux jours après tellement ce restaurant nous a plu et la soirée a été tout aussi bonne! 100 TL pour entrées, plat, dessert à deux. Courez-y si vous en avez l'occasion!

Visité en juin 2012
Casablanca, Maroc
“Tout simplement Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Adeptes de l'empire Ottoman, et de sa succulente gastronomie, nous avons été gâtés dans ce très joli restaurant bien calme et très propre. le service est impeccable: les serveurs sont aux petits soins et ont toujours l’œil sur vous au cas ou vous aurez besoin de quelque chose. Nous avons été tenté par un plat a base de viande servi dans une sorte de jarre en terre cuite qui se sert dans un cérémonial très plaisant avec la complicité de l'ensemble des serveurs: le plat est servi dans une charrette allumée par des bougies et une fois arrivé au niveau de la table, le serveur a cassé la jarre et nous a servi un délicieux plat! le thé été au rendez vous, avec biensur la magnifique baklawa...quand au prix, il reste élevé par rapport aux restaurants d’à coté, mais largement correct en comparaison avec la qualité des plats et du service! Mérite amplement la place N° 1!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Metropolis Cafe And Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis Cafe And Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.