“parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°146 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Marseille, France
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

voici un hôtel pour petit budget vraiment accueillant!
la décoration est sympa, Ilker et Selçuk sont aux petits soins et toujours extrêmement disponibles et sympathiques, les chambres et sanitaires sont très propres et la literie confortable, le petit déjeûner sur la terrasse avec vue sur la mer est simple mais bon et copieux, bref, que des compliments à faire sur ce petit hôtel à 2 pas de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, de la mer de Marmara et d'un arrêt du tramway.
Nous y avons séjourné 2 semaines à 2 femmes avec 3 enfants (6 et 10 ans), et là aussi, rien à dire, les enfants sont vraiment les bienvenus.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
Saint-Leu, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Mavi Onur Guesthouse est un petit hôtel bien placé dans le quartier de Sultanhammet à quelques rues de la mosquée bleue. L'accueil qui nous a été réservé était bien. Personnel souriant et attentif à nos demandes. Cependant, la chambre que nous avions eue était petite, extrêmement sommaire (3 lits, une table de nuit) et pas très propre. Le tapis de sol hors d'âge avait une allure douteuse, une lampe de chevet uniquement sur trois fonctionnait. Des odeurs par moment refluaient de la salle de bains fortement décrépie... Le quartier était toutefois calme et nous avons pu passer une bonne nuit mis à part l'arrivée tardive et bruyante d'autres clients de l'hôtel et le passages des trains juste à côté.
Le petit-déjeuner turc servi le matin sur la terrasse était correct. Depuis le toît nous pouvions apercevoir la mer de Marmara et la mosquée bleue.
En conclusion, malgré un accueil agréable, cet hôtel n'est pas adapté aux familles avec enfants et a besoin d'une sérieuse rénovation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mavi Onur Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mavi Onur Guesthouse

Adresse: Kucukayasofya mahallesi, Aksakal sokak no28, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°146 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mavi Onur Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mavi Onur Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.