“Très bon accueil, propre, et quelques regrets.” 3 5 étoiles
Avis sur Mavi Onur Guesthouse

Mavi Onur Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mavi Onur Guesthouse
Kucukayasofya mahallesi, Aksakal sokak no28, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
France
“Très bon accueil, propre, et quelques regrets.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je viens de passer une semaine dans cette pension et nos hôtes ont été très accueillants et de bon conseil malgré nos difficultés avec l'anglais ;-).
Bon rapport qualité/prix vu la situation à 2 pas du quartier historique (40€ la chambre avec petit-déjeuner).
Cuisine à disposition, mais plus de petit-déjeuner sur la terrasse qui est occupée par un dortoir. Déçues. Petit-déjeuner simple.
La chambre était propre dans l'ensemble avec une petite salle de bain attenante, mais pas très bien agencée. Le mobilier était sommaire et il y avait peu de rangement en rapport avec la taille de la chambre.
Grosse déception en revanche côté bruit depuis que la municipalité à changer le sens de circulation dans la vieille ville (cet hiver). La rue est maintenant très passagère et bruyante (concert de klaxons). Prévoir les bouchons d'oreilles.
Du coup, 1h40 pour aller à l'aéroport par la navette le samedi de notre départ. Je vous conseil le métro c'est plus rapide et économique !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Jullouville-les-Pins, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis allée seule à Istanbul et j'ai trouvé cet hostel sur internet!
C'était en Juin, bien sur l'hotel n'était pas complet du tout et ansi j'ai pu profiter un lit au dernier étage dans un dortoir de 7 ou 8 lits avec le petit dejeuner inclu pourla modique somme de 10 euros! à 5 minute de la principe place Sultanahmet!
Le feeling est super bien passé avec les responsables!! hyper gentils et toujours prêt à m'aider, à me conseiller!
C'était un endroit authentique et si convivial, ainsi je suis restée tout mon voyage durant! petit plus =depuis la terrasse on bénéficie d'une superbe vue sur la capitale et sur la mer, en un mot = allez y!! et profitez en pour apprendre le truc! ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

voici un hôtel pour petit budget vraiment accueillant!
la décoration est sympa, Ilker et Selçuk sont aux petits soins et toujours extrêmement disponibles et sympathiques, les chambres et sanitaires sont très propres et la literie confortable, le petit déjeûner sur la terrasse avec vue sur la mer est simple mais bon et copieux, bref, que des compliments à faire sur ce petit hôtel à 2 pas de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, de la mer de Marmara et d'un arrêt du tramway.
Nous y avons séjourné 2 semaines à 2 femmes avec 3 enfants (6 et 10 ans), et là aussi, rien à dire, les enfants sont vraiment les bienvenus.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bras-Panon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Mavi Onur Guesthouse est un petit hôtel bien placé dans le quartier de Sultanhammet à quelques rues de la mosquée bleue. L'accueil qui nous a été réservé était bien. Personnel souriant et attentif à nos demandes. Cependant, la chambre que nous avions eue était petite, extrêmement sommaire (3 lits, une table de nuit) et pas très propre. Le tapis de sol hors d'âge avait une allure douteuse, une lampe de chevet uniquement sur trois fonctionnait. Des odeurs par moment refluaient de la salle de bains fortement décrépie... Le quartier était toutefois calme et nous avons pu passer une bonne nuit mis à part l'arrivée tardive et bruyante d'autres clients de l'hôtel et le passages des trains juste à côté.
Le petit-déjeuner turc servi le matin sur la terrasse était correct. Depuis le toît nous pouvions apercevoir la mer de Marmara et la mosquée bleue.
En conclusion, malgré un accueil agréable, cet hôtel n'est pas adapté aux familles avec enfants et a besoin d'une sérieuse rénovation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille