“Hotel Globalement satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Erbil Hotel

Erbil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Erbil Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoca Pasa Mh. Ibni Kemal Cd. No:18 Sirkeci, Istanbul 34420, Turquie   |
N° 589 sur 977 hôtels à Istanbul
Strasbourg, France
“Hotel Globalement satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel avec un emplacement idéal.
Les chambres sont très petite chambre.
La salle de bain des chambres et parfaite
Surtout dans une chambre triple.
Elle a la même taille d'une chambre double avec un lit en plus.
Le petit déjeuner est bof...
Peu de choix, le jus d'orange n'est pas bon (il est acidulé)
Sinon très belle décoration très typique.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Hotel que je recommande pour un voyage de courte durée.
PS: le petit déjeuner se situe au 6eme étage et le dernier étage est sans ascenseur...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes Pour les personnes qui ont du mal à marcher prendre une chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel bien situé mais de qualité moyenne : chambre toute petite + beaucoup de bruit la nuit (travaux).

Sinon le petit dej est très bien le matin, le personnel est super gentille surtout le réceptionniste Sinan, par contre l'autre réceptionniste (KAMAL) du matin est très désagréable, il crit sur les touristes, il parle que langue turc, c'est un vrai raciste ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel bien situé mais de qulité moyenne: chambre toute petite, difficile d'y poser ses valises. Nous avions la malchance d'être à côté de l'ascenceur, donc très bruyant. Et on entent dans la chambre d'à côté comme si on y était....

En revanche, super petit déjeuner, avec super vue, ça comptense un peu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Oui, j'ai séjourné 5 nuits à l'Hôtel Erbil, la première fois que je venais à Istanbul en mars de cette année. Très sympa, bon accueil, bon petit dej, varié et en panoramique. De plus, il y a un salon bar-télé, bien pratique et plus tranquile, après plusieurs heures de cavalcades dans ISTANBUL et sur le Bosphore, l'ïle aux Princes etc.... Hélas quand je suis revenue fin octobre, il était complet et j'ai été chez l'hôtel voisin, que j'ai trouvé moins sympa...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

j'ai mis un avis en septembre 2011 , or cet avis a disparu , ce qui me semble gênant
grâce à vous cet hôtel retrouve sa virginité . dès lors il me sera impossible d'accorder
une confiance complète a TRIPADVISOR , si je dois effectuer un voyage a l'étranger et
que vous effacez les avis négatifs , pour mémoire , j'ai fait 3 chambres différentes
dont les salles d'eau sentaient l'urine , les meubles en mauvais état ;, pour votre
crédibilité vous ne pouvez occulter des avis négatifs surtout a ce niveau , j'ajoute le bruit
des tours qui font la fête . la direction n'a même pas pris la peine de répondre a ce type
de critiques , ce qui n'est pas le cas du yakmak sultan , ce type de critique doit rester
permanent , où je n'aurais plus confiance a votre site ..Si un hôtel qui n'a fait aucun travaux
retrouve sa virginité au bout de 6 mois ,c'est inquiétant ,et je précise j'ai fait 3 chambres
a la même date dans le même hôtel !!!!!! la soit disant suite pour compenser les désagréments
la baignoire avec jakusi la robinetterie était couverte de calcaire , les trous complètement
bouchés , vous ne pouvez passer ces problèmes sous silence , a moins que vous ayez été
indemnisé directement pour effacer les avis négatifs a ce niveau , il y va de votre réputation
vous passez sur l'inacceptable , la crasse , les odeurs d'urine , les meubles cassés une
télévision ou vous ne pouvez capter les infos et un lit inconfortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Je suis resté du 17 au 22 septembre 2011 , la première chambre 306 , j'ai demandé à en
changer car il y avait des odeurs d'urine dans la salle d'eau , j'ai été transféré au 106 chambre
qui avait été désodorisé avant mais le lendemain IDEM , j'ajoute que cet hotel reçoit des tours
beaucoup de jeunes qui chahuttent dans les couloirs , impossible de dormir avant 4 H 30
debout a 7H 30 pour une visite guidéé donc 3 heures de sommeil .J'ai été tranféré au 5O9
une chambre plus vaste vu sur la ville ,un bas un chantier de construction , le soir une boite
de nuit qui s'arrete vers minuit , chambre coté ouest , on etouffe en fin de journée, salle de
bains des odeurs qui remontent par les canalisations d'eau ,la baignoire avec des remous
ne fonctionne pas et l'ensemble des jets sont crasseux. pour terminer le mobilier qui encastre
le bar est deglingé. L'hotel recommandé par PACHA TOUR laisse à désirer .
reste la situation privilégiée ,coin sympa proche de tout , il ne manque que l'entretien et un
encadrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel situé près des monuments essentiels, tramway à proximité. Tranquille, il est situé dans une rue piétonne, pas de bruit à part l'appel du muezzin à 4 h 30, mais c'est pareil ailleurs. La chambre est petite ainsi que la salle de bains, mais très bien aménagés. Petit déjeuner très correct. A conseiller pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Erbil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Erbil Hotel

Adresse: Hoca Pasa Mh. Ibni Kemal Cd. No:18 Sirkeci, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 589 sur 977 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erbil Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erbil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erbil Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erbil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.