“Pas terrible” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Koska Caddesi 6 / 1 | Laleli, Istanbul 34130, Turquie   |
N° 644 sur 981 hôtels à Istanbul
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel très bruyant, à cause de la rue et des travaux incessants. Chambre correcte sans plus, fenêtre minuscule, aucune déco, mobilier usé. Petit dèj ok. Personnel poli. Situation géographique pas très intéressante même si le tram passe à côté. A mon avis il vaut mieux privilégier le quartier de Galata pour loger.

• Séjour du octobre 2011

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

j'ai passé 11 nuits dans cet hotel avec ma famille et tout ce que je peux dire est que cet hotel est troooop génial, à proximité du grand bazar, a peu près 15 minutes de marche de la mosquée bleue , de haghia sophia, bref il ya le tramway a coté, on ne peut pas se perdre

le personnel est gentil, nous avons eu une chambre avec une vue désagréable qui donnait sur les immeubles, la meme nuit de notre arrivée il nous l'on changé car ca ne nous plaisait pas!!!
le petit déj est pratiquement le meme mais délicieux avec un choix important de plats

je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SAINT LOUIS 68
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel MARTINENZ est de classe moyenne supérieure, propre et tout à fait correct. Il est très bien placé, avec un arrêt de tram devant l'hôtel qui dessert le centre : on peut toutefois accéder à pied au grand bazar en dix minutes, au centre historique (mosquée bleue, ste sophie, topkapi) en à peine plus. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant se situe au dernier étage, avec vue sur la mer de Marmara et la mosquée de Laléli. Les petits déjeuners sont complets (buffet bien servi), la salle de restauration tout à fait accueillante. Les employés sont courtois et serviables, encore plus si vous faites l'effort de leur parler quelques mots en turc ("bonjour", "merci", "au revoir", par exemple) : problèmes de compréhension toutefois, ceux ci ne parlant que le turc et un anglais plus ou moins approximatif selon les employés. Lors de notre arrivée, bien que nous ayons énoncé le détail précis de ce que nous voulions, nous avons eu une chambre à deux lits, avec vue donnant sur les sorties de climatisation. Nous avons demandé une autre chambre et avons eu le lendemain une chambre correspondant plus à notre demande. Pour ceux qui ne connaissent pas le coin, attention ! les hauts parleurs de la mosquée voisine appellent à la prière entre 05h00 et 06h00, ca surprend la première nuit !!! Un hôtel à conseiller donc à ceux qui ont un budget limité et qui souhaitent passer beaucoup de temps à l'extérieur à visiter ISTAMBUL qui vaut largement le voyage, tant pour les curiosités de la ville que pour l'ambiance...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

j'ai séjourné avec mon épouse 8 nuits dans cette hôtel, il est parfais, les chambres sont bien propre, la salle de bain parfaite avec une baignoire, le petit déjeuné vraiment complet, le service est idéal, le personnel nous a bcp aidé. L'hôtel est très proche de tous les moments historique, à savoir le grand bazard, "AYA SOPHIA, la mosquée bleu,..." le tram way est juste en face ainsi que le bus. Pour les amateurs du shopping, les boutiques ne manque pas, mais la majorité sont des grissites, mais on trouve qd meme les "polo, adidas,puma,..." je suggère l'hotel pour les touriste comme les commerciaux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

le petit dej et bien
la chambre est moyenne
le service est bon
l'emplacement a 20 min du centre historique (le cartier n'est pas mal)
en plein zone de shooping mais c ds grossiste de vettement proche du tram et ds resto

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martinenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martinenz Hotel

Adresse: Koska Caddesi 6 / 1 | Laleli, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 644 sur 981 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martinenz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinenz Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.