“hotel correct pour court séjour” 3 5 étoiles

Martinenz Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koska Caddesi 6 / 1 | Laleli, Istanbul 34130, Turquie   |
N° 607 sur 956 hôtels à Istanbul
Figeac, France
“hotel correct pour court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

chambres de confort moyen , la déco est un peu désuette , la literie de bonne qualité
les serviettes de toilette changées tous les jours avec une salle de bain propre
les chambres sont assez bien insonorisées de l extérieur mais pas du tout à l intérieur ( nous avons eu l impression de partager notre chambre avec celui d à coté ! , prévoir des bouchons )
le personnel est serviable et fort sympathique
service wifi trop lent
petit dej copieux et varié
hotel bien situé sur le plan touristique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
ISSY LES MOULINEAU
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 4 novembre 2013. Chambre 615 à éviter !! car sous les cuisines qui se trouvent au 7ème. A 3h00 du matin un vacarme incessant. A 4h30 j'appelle la réception qui m'assure que le nécessaire va etre fait pour remédier a cela, mais toujours autant de bruit.
Nous avons demandé a changer de chambre et avons eu la 312. La literie est parfaite, le ménage également. La moquette est par contre sale dans tous les espaces communs ainsi que les fauteuils et canapés de la réception.
L'amabilité du personnel reste à désirer sur 4 réceptionnistes 2 étaient très aimables et 2 pas du tout.
Situation : bien placé, le tram qui nous mène au centre, 4 arrets, est à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du 6ème !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons (nous étions deux) séjourné hélas qu'une nuit dans cet hôtel...Certes, de retour d'un treck du fin fond de l'Anatolie, mais je pense que nous y serions restés quand même plusieures nuits.

Au premier étage, chambre de confort hyper top, belle salle de bain et literie de qualité. Climatisation disponible. Tout etait propre et impeccable. Une bonne base depuis laquelle possibilité de visiter Istanbul. Le seul bémol, en fonction du type de téléphone portable, la connexion wifi est un peu limitée dans les chambres du fond. Mais parfaite réception dans les autres et dans la salle du bas. Petit déjeuner tip-top !!!

Une belle expérience. N'ai pas eu le sentiment que le quartier soit bruyant. Le serice est idéal.

Rapport qualité prix honnête surtout pour un plein mois de Juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si toutefois vous avez la malchance qu'on vous attribue une chambre au 6e etage, vous n'allez pas etre déçu, les chambres sont en dessous de la salle de restaurant, très très bruyant, de plus les chambres sont petites, pas insonorisées coté intérieur,( on entend les conversations, la télé des chambres voisines), de plus la climatisation est payante.nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hotel exentré du centre historique, heureusement que l'arret du tram est à proximité, le personnel est limite aimable, nous étions un groupe d'amis et nous regrettons d'avoir choisi cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 9 nuits avec ma famille ,nous avons adoré. L'hébergement de qualité à un prix très abordable , les chambres étaient très propres et les serviettes et les draps sont changés tous les jours , le petit déjeuné vraiment complet, le service est idéal, le personnel nous a bcp aidé. le seul hyque est la connection wifi trop lente

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambre assez petite, d'autant plus que nous étions trois. Le troisième lit, un lit de camp, était assez inconfortable.
Une terrase sur le toit agréable pour le petit déjeuner et le soir pour boire un verre. Le petit déjeuner est cependant très moyen.
Le personnel est très sympa et nous a ouvert la terrasse le soir pour en profiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

a evité la chambre 510(porte au milieu de la cloison separe l autre chambre)tres bruyante.des le lendemain,le personnel nous en a donné une autre,sans discuté.les chambres sont propres dans l ensemble.le personnel est a l ecoute du client.a savoir que l hotel est situé,dans le quartier pour le commerce en gros,ne pas s inquieté si l on voit des nombreux cartons a la reception.....le petit dejeuner,est moyen,leur jus de peche,orange,etc,cela ressemble plus a du colorant,que du jus du fruit lui meme(hotel 3 etoiles....)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Martinenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martinenz Hotel

Adresse: Koska Caddesi 6 / 1 | Laleli, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 607 sur 956 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Martinenz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Martinenz Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martinenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.