“Dominique de Bordeaux” 5 5 étoiles
Avis sur Antis Hotel

Antis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Akbıyık Değirmeni Sok. No:98 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
N° 266 sur 979 hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
“Dominique de Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai passé un agréable séjour d'une semaine à Istanbul, avec une amie, à l’hôtel ANTIS. Bonne pioche que ce choix car cet hôtel est très bien situé, dans un quartier animé et à proximité de tous les lieux culturels où l'on peut circuler à pied.
Calme, propreté, discrétion. La possibilité de dîner et de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer....et un personnel très accueillant.
Un merci tout particulier à Sénol, Ilhan, Taner pour leur accueil: gentillesse, sourires, attentions délicates.Nous garderons un souvenir très chaleureux de ces rencontres et de ce magnifique séjour à Istanbul à l’hôtel Antis.
Dominique de Bordeaux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Avec une amie, nous avons passé une excellente semaine au sein d'Antis Hôtel. Il est situé à proximité de nombreux sites culturels. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux. Une belle terrasse avec vue sur la mer de Marmara offre la possibilité de prendre son petit déjeuner ou son repas en toute sérénité. Tout le personnel est très chaleureux, un grand merci plus particulièrement à Ilhan, Senol et Taner pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité et leur souci de rendre notre séjour agréable!
Danielle de Bordeaux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

nous avions réservé une chambre double pour un séjour de 4 nuits en mai 2012 plusieurs semaines à l'avance et confirmé une semaine avant notre séjour. Nous avions demandé l'envoi d'une photo par mail de la chambre. A notre arrivée: une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions demandé un grand lit. Nous demandons alors à changer de chambre, la réception nous inqique que l'hôtel est complet. Ne bougeant pas de la réception ils nous trouvent miraculeusement une autre chambre, cette fois ci avec un grand lit! Nous allons donc voir la chambre et la surprise: une moquette beige pleine de tâches!!! une horreur... Nous avons donc décidé de partir et ne regrettons pas car nous avons trouvé une chambre beaucoup plus grande dans la même rue pour le même tarif et cette fois ci avec une propreté irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L’emplacement : Dans le Sultanahmet d’accord, mais juste au-dessus les rails de trains « grandes lignes », passagers et marchandises ; les premiers trains passent vers 4h30 et jusqu’à 12h vous en avez à peu près tous les quart d’heures. Le bruit (comme si un Airbus passait derrière votre mur) ce n’est rien face au tremblement de l’hôtel, les murs tremblent, votre lit tremble, votre estomac tremble ; pourvu que vous ne soyez pas angoissés le matin tôt.
L’hôtel : vendu pour 4 étoiles, c’est en fait l’équivalent d’un 2 étoiles en France. De quoi les murs étaient faits ? Lorsque nos voisins de l’étage prenaient une douche nous avions l’impression qu’ils la prenaient dans notre salle de bain ; lorsque ceux de l’étage du dessus en prenaient une il y avait dans la chambre comme un écoulement, comme la pluie qui tape sur votre toit. Sans parler du détail des discussions des uns et des autres que vous entendez comme s’ils étaient dans votre chambre.
L’accueil : pas seulement désagréables, mais comportement de voyous. La cerise sur le gâteau c’était lorsque nous avons demandé le transfert à l’aéroport, qui était annoncé « gratuit » pour les clients ayant dormi plus de trois nuits et avant le 31 octobre. On nous a répondu : « l’écrit c’est une chose, maintenant, si vous voulez ce service +particulier+, il faut payer 25EUR ». Ce n’est pas juste hallucinant, mais vu que le taxi, pour le même trajet (que nous avons pris), ne coûte que 15 EUR, leur comportement nous a rappelé celui de certains chauffeurs voyous dans Istanbul qui pour une course simple vous font le tour de la ville.
Méfiez-vous des photos, elles n’ont pas de bande sonore.
Hôtel à éviter même si l’on vous offre le séjour. Ils trouveront un moyen malhonnête pour accéder à votre portefeuille.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
croix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel bien placé pour visiter Istanbul en piéton.
Accueil antipathique (anti-français ?)
Chambre donne sur voie ferrée (très près !)
Petit déjeuner très moyen

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Hôtel très sympa, la rénovation date de fin 2009, et les chambres sont parfaitement propres et agréables. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible (on en a eu la preuve avec les problèmes liés à notre vol retour dû au nuage de cendres volcaniques).
possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse s'il fait beau.
un excellent souvenir
seul petit bémol: la proximité avec la voie ferrée, mais qui pour notre part ne nous a pas dérangé du tout!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Hôtel parfaitement bien situé pour visiter la ville à pieds ; chambres coquettes et confortables ; accueil très chaleureux et amabilité du personnel. Parfait endroit tant pour les voyages d'affaires et les voyages de tourisme.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Antis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antis Hotel

Adresse: Akbıyık Değirmeni Sok. No:98 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°161 des hôtels de luxe à Istanbul
N°182 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antis Hotel Istanbul
Hotel Antis Istanbul
Istanbul Antis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.