“Touristique” 3 5 étoiles
Avis sur Ozler Restaurant - FERMÉ

Ozler Restaurant
Ibni Kemal Cad. No. 9 Sirkeci, Istanbul, Turquie (Sultanahmet)
512 4107
Cuisines : Européenne, turque
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Petit prix, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Sultanahmet
“Touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le lieu est agréable, bien décoré, bien agencé. On y mange correctement, mais à un prix très au-delà des standards turcs. Du coup, on y voit guère que les touristes qui logent dans les nombreux hotels alentours. En clair, pas de mauvaises surprises (à part qu'on vous fait payer le couvert), mais pas de bonnes non plus.

Visité en novembre 2012

Jenlain, France
“Rapport/Qualité/Prix = parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous rentrons d'Istanbul où nous avons testé plusieurs restaurants.
Ozler nous a fait profité de son accueil très sympathique, les serveurs sont
parfaits , et la nourriture turque est excellente.
Une très bonne petite adresse à prix doux.
Lors de notre prochaine escapade à Istanbul c'est certain nous y retournerons.
Un merci tout particulier à Habib....!!!, très professionnel et très chaleureux.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Très bon et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai mangé dans ce resto en octobre 2010, et j'ai tout simplement adoré. La preuve j'y suis retournée après et y retournerais certainement lors de mon prochain séjour à Istanbul.
L'accueil est très bien sans être envahissant, le service aussi et les prix sont très correct. On y mange très bien et le cadre est vraiment très sympa pour un repas entra amis ou en tête à tête et ils nous ont même proposé des couvertures car à cette période les soirées sont fraîches, c'est vraiment sympa de manger installé dans les fauteuils et de terminer le repas avec un délicieux Cay.
N'hésitez pas à y aller malgré qu'il se situe dans le centre touristique d'Istanbul,la nourriture (assiette très bien garnie) et le service sont de qualité.
Quant à Istanbul cette une ville fabuleuse et les gens d'une grande gentillesse,je ne rêve que d'y retourner et de la découvrir encore plus

• Visité en octobre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ozler Restaurant ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozler Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.