“Tout à fait le contraire des avis que j'ai lu, hôtel très correct” 3 5 étoiles
Avis sur Marinem Hotel Istanbul

Marinem Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Marinem Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gencturk Cad. Aga Yokusu No:18 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 921 sur 981 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Tout à fait le contraire des avis que j'ai lu, hôtel très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Avant de partir, j'ai lu les commentaires précédents sur ce site, je m'attendais à une catastrophe en arrivant, mais ce n'était vraiment pas le cas. L'hôtel a été visiblement rénové récemment, l'acceuil du personnel très chaleureux, on était 3 personnes, un ami, mon mari et moi, le premier jour on nous a mis dans des chambres à deux étages différents, on a demandé à être dans le même étage, on nous a promis de le faire le lendemain, chose promise, chose faite, on était sortis le lendemain matin en excursion, et au retour, les bagages de notre ami étaient transférés par le personnel de l'hoetel à une chambre à coté de la nôtre. Les chambres étaient propres, bien chauffées, la notre étant double était correcte, celle de notre ami single était bcp plus petite mais correcte aussi. Seul défaut, la vue à travers la fenetre était sur un mur en face avec l'instalation des climatiseurs, mais ce n'était pas vraiment un pbme puisque nous n'étions pas à Istanbul pour rester dans la chambre et regarder à travers les vitres. Pour l'assenceur il y avait un petit pbme vu qu'il y avait un seul, mais le plus c'était au moment du petit dej ou vers 10h à l'heure des départs sinon, on n'a pas eu de pbme. Le petit dej était un peu bizzare pour nous, de la soupe, des frites, mais il y avait aussi du fromage, de la charcuterie, des oeufs, du beurre, de la confiture, du thé et du café. Le jus était de qualité médiocre, L'emplacement idéal, très proche du tram, d'une rue commerçante assez vivante et du grand bazar (1 station). Rn résumé, ce n'est pas le grand luxe, mais c très correct pour un séjour de tourisme où on n'a besoin de chambre que pour se reposer et dormir;

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

il y a bcp de choses à voir à istanbul, c'est une ville extra, on peut pas visiter toute la ville en une semaine

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marinem Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marinem Hotel Istanbul

Adresse: Gencturk Cad. Aga Yokusu No:18 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°424 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marinem Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinem Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinem Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marinem Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.