“Déçu et trop cher pour la prestation fournie” 2 5 étoiles
Avis sur Tunel Residence

Tunel Residence a été ajouté à vos Favoris
Tunel Residence
5.0 sur 5 Appartement   |   Evliya Celebi Mah. Mesrutiyet Cad. No:96 Sishane, Beyoglu, Istanbul 1546362, Turquie (Beyoğlu)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°142 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Vincennes, France
“Déçu et trop cher pour la prestation fournie”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

4 jours dans cet hôtel ou nous avons réservé une chambre basique, et bien ces chambres sont absolument minuscules (11m2) le plafond de la salle de bain gouttait suite à une fuite non réparée le plâtre tombait dans la douche. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était soit disant plein (alors que nous avons vu des chambres plus grandes certes et plus chères mais vides...) il nous on proposé 2jours plus tard la veille de notre départ de changer de chambre pour une autre 2 étages en dessous, exactement la même que la précédente sans fuite au plafond mais sans clim... Et le boucant de la soufflerie de la hotte du resto au rdc vous dissuade rapidement d'ouvrir la fenêtre... Tout ça malgré un superbe diplôme d'excellence 2012 affiché à l'entrée delivré par... TripAdvisor !!!!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres premier prix...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avions réservé la veille au dernier moment dans cet hôtel, sachant que la dernière chambre de disponible était "chambre de luxe avec vue sur mer", à 200 euros la nuit.

Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes retrouvés au 4ème étage, dans un studio (salon + chambre), mais quand j'ai regardé le prix sur internet, ce studio était à 170 euros la nuit, donc beaucoup moins cher (120 euros de moins pour 4 nuits, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai été en faire la remarque à l'accueil et là on m'a dit "on va voir ce que l'on peut faire !". Finalement, on a payé le prix du studio (170 euros la nuit), ce qui est normal, mais on nous l'a annoncé comme si c'était une faveur. Que se serait-il passé si je n'avais rien dit ?

Les fenêtres s'ouvrent très difficilement (voire pas du tout dans la chambre, ce qui fait que l'on ne peut même pas aller sur le minuscule balcon).

Il s'agit d'un appart-hôtel, mais oubliez le mot hôtel, il n'y a aucune prestation ! Le ménage est fait à la va-vite (je me demande même si l'aspirateur est passé !).

La cuisine est bien, il y a un lave-vaisselle et un lave linge, mais pas de micro-onde, ni de four... bizarre.

La douche est moyenne avec un caiboti parterre, je ne sais pas pourquoi.

La clim ne fonctionne pas dans toutes les pièces.

Le resto en bas de l'immeuble où l'on peut prendre son petit dèj est très cher.

La piscine est minuscule, nous avons par contre essayé le hammam (super !), le sauna (bien), mais je jacuzzi était super sale (traces de crasse sur la moitié des parois).
Nous n'avons pas testé la salle de gym mais les appareils ont l'air bien.

L'hôtel en revanche, est bien situé (tout proche de la tour de Galata, au pied du métro pour Taksim et du Tunel pour le pont de Galata). C'est un quartier un peu bobo, chic et cher.
Tout le quartier est en rénovation, et les travaux commencent tôt le matin, et se font tous les jours (dimanche et jours fériés inclus). Ce qui fait qu'il n'est pas facile de bien dormir, d'autant que le soir, il y a également pas mal de bruit à cause du resto (jusqu'à 2 h du matin).
La literie par contre est très bien.

En conclusion, c'est très cher pour ce que c'est !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Français à Santiago
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nouvel hôtel avec principalement des suites, la nôtre 70 m2 était meublée en moderne classique avec goût. Aucun bruit la nuit et super bien situé à 100 m du quartier très animé de Pera, Près du pont Galata et du tram, avec aussi un tram montant dans un tunnel tout près de l'hôtel.
Un SPA avec piscine en sous sol. Un très beau restaurant avec un choix excellent et original de menus de petits déjeuner, nous y avons dîné à plusieurs reprises, très bon rapport qualité-prix.
Il y avait une cuisine bien équipée avec machine à laver-sèche linge de qualité qui nous bien servie.
Grande TV dans le salon avec lecteur DVD et programme satellite et une autre dans la chambre. Wi-fi.
Rien ne manquait dans la sélection d'accessoires de la salle de bain, 3 différents savons etc... Planche à repasser et fer dans la suite également.
Nous avons payé 160 euros en moyenne par nuit à travers un site internet. Personnel parlant français et anglais à la réception.

Un hôtel formidable, un prix plus que raisonnable pour une grande suite, le SPA très bien, quoique pour les massages c'était moyen.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

nous avons reservé la suite à 65m², tres spacieux et bien agencé, appartement agreable à vivre au 7eme etage avec vue sur le bosphore++++
tres proche de Taksim: à 5 minute de marche de Isteklal Cadesi et à 2 minutes de la tour de Galata
plein de petits resto proches sur Taksim et un supermarché au coin de la rue
Appartement tres bien équipé avec frigo, four, plaque chauffante et ustensils variés : verres, couverts, assiettes... etc
la piscine n'est pas tres grande mais nous etions les seuls à y baigner donc agreable... le jacuzzi est perfait apres une dure journée de visite sous le soleil d'aout car il faisait chaud (32°)...
personnel variable mais peu aimable dans l'ensemble.
prix cher malgré tout d'autant plus que l'hotel este loin de sultanhemet et des plus importants monuments....
la station de metro la plus poche emmene vers Takksim donc inutile car l'avenue est agreable et reste faisable à pieds.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tunel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tunel Residence

Adresse: Evliya Celebi Mah. Mesrutiyet Cad. No:96 Sishane, Beyoglu, Istanbul 1546362, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu , New City / Taksim
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°142 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tunel Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tunel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunel Residence Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tunel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.