“Hotel Parfait, tant au niveau du service que des prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Divan Istanbul Asia

Divan Istanbul Asia a été ajouté à vos Favoris
Divan Istanbul Asia
5.0 sur 5 Hôtel   |   E5 Karayolu Uzeri No:209 | Ust Kaynarca Pendik, Istanbul 34899, Turquie   |
N° 229 sur 981 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel Parfait, tant au niveau du service que des prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

J'ai séjourné pendant 3 nuits au Divan Istanbul Asia, membre du prestigieux groupe Preferred Hotels & Resorts.
Il est localisé dans la partie asiatique d'Istanbul, à proximité du 2ème aéroport d'Istanbul, dans un quartier d'affaires important dans ce côté de la ville.
L'hôtel est neuf, l'accueil présent et professionnel dès l'arrivée. Les formalités du check in se font très rapidement et avec le sourire. On m'escorte à la chambre avec mes bagages.
La chambre est spacieuse et bien équipée avec une TV LCD de très grand format.
Les colories sont chauds et assez passe partout mais avec quelques touches de décoration locale.
La salle de bain dispose d'une douche séparée. Le linge de toilette est moelleux.
La vue est agréable sur la ville et la méditerranée.
Il n'y a pas de wifi en chambre mais la connexion par cable est rapide et gratuite.
J'ai aussi eu l'occasion de dîner au restaurant terrasse du dernier étage. Très bien, tant au niveau de la qualité des plats comme du service. La sélection de tapas turque en entrée était très bien.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec une bonne variété de plats. Un menu pour les oeufs est également disponible.
J'ai aussi eu l'occasion de tester le Spa, le bain moussant turc et un massage. L'espace est agréable et très spacieux. Le massage de très bonne qualité. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure et extérieure.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Divan Istanbul Asia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divan Istanbul Asia

Adresse: E5 Karayolu Uzeri No:209 | Ust Kaynarca Pendik, Istanbul 34899, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°56 des hôtels Spa à Istanbul
N°65 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°67 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°139 des hôtels romantiques à Istanbul
N°143 des hôtels de luxe à Istanbul
N°196 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Divan Istanbul Asia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divan Istanbul Asia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divan Istanbul Asia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divan Istanbul Asia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.