“Excellent hôtel pour un excellent séjour” 4 5 étoiles

The Q-Inn Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koska Cad. No 30 | Laleli,Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°265 sur 899 hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“Excellent hôtel pour un excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en Octobre dernier, pour une semaine, c'était la première fois que je venais en Turquie, et je ne l'ai pas regretté ! L'hôtel est situé dans le quartier Laleli, cœur du commerce du textile, donc assez bruyant et agité pendant la journée mais calme dés le soir ; seul avantage : c'est proche des sites touristiques importants , la station de Tram, et les magasins !

Revenant à l'hôtel, il est petit mais propre, j'étais dans une chambre single bien équipée, la salle de bain WC l'est aussi, la vu de la fenêtre n’était pas super, car elle donné direct sur un mur de béton...
Le buffet du petit déjeuner se trouve au huitième étage avec vue sur le Bosphore, (c’est agréable de voir défiler des bateaux au loin chaque matin). Le petit déjeuner (Turc et Continental mais pas de croissants ni de viennoiseries, avis aux amis français) est très varié et permet de faire" le plein" pour la journée :)

Le staff de l'hôtel a été le point positif du séjour: attentif, disponible à tout moment et à toute heure, ils n'ont pas hésité à m'offrir de l'aide à chaque fois que j'en avais besoin, sans marquer aucun signe d’impatience, je suis toujours en contact avec certains d'entre eux qui sont presque devenus des ami(e)s pour moi ! Un grand et chaleureux merci donc, à Zuhal, Canser , Mehemet, et tous les autres ! Je recommande cet hôtel pour les futurs visiteurs sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Les avis sur Tripadvisor étant sympathiques, nous avons réservé via Travel Cube 2 nuits d'hôtel au Q Inn, du 24 au 26 septembre. Comme notre vol arrivait très tardivement à Istanbul, j'avais pris soin de le préciser sur notre réservation, j'avais également envoyé un mail à l'hôtel, et, sans réponse, l'avis même appelé au téléphone : tout était OK.
Malgré tout, à notre arrivée à minuit et demie, nous avons été délogés et mis pour une nuit à l'hôtel Nanda, 100 mètres plus loin. Bien sûr, sans un mot d'excuse ni d'explication.

Facile : on revend la nuit et on s'arrange avec le copain d'en face.

Notre chambre à l'hôtel Nanda était neuve, propre, calme, mais si petite que nous n'avions pas de fauteuil et une seule table de chevet... quant à la salle de bains, très propre, elle était réellement minuscule.

Seconde nuit au Q Inn. Chambre nettement plus grande, nettement plus bruyante à la fois à cause de la rue et de la climatisation, infernale. Elle était également moins propre, ainsi que la salle de bains : c'est un hôtel qui n'est pas entretenu.

Deux cerises sur le gâteau : la direction a voulu nous faire régler des frais de restauration, et nos jolies étiquettes bagages en cuir nous ont été volées.

Bref, aucune confiance à avoir dans ce type d'établissement, résolument à proscrire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saida Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons sejourné au q-inn hotel durant le mois de juillet 2010, je dois dire que cet hotel est une petite merveille . L'hotel est trés propre , la literie est impeccable , le personnel gentil et disponible . L'emplacement de cet hotel est excellent du fait qu'il est prés des sites a visiter et surtout prés de la station de tramway menant aux meilleurs sites historiques . La vue panoramique qu'offre le dernier etage sur bosphore est mervelleuse .
Remerciments au personnel du Q-inn et particulierment a Monsieur Erden pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur amabilité .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour un long week end avec des amies et je dois avouer que j'étais très satisfaite de mon choix!

L'hotel est nouveau, très propre et très agréable. Il y a une térasse au dernier étage avec une très belle vue sur la ville et le Bosphore.
L'hotel est situé à quelques mètres de la station de tram et en 15min à pied on arrive à Santa Sophia et à la Blu Mosquée.

Le personnel est très courtois et très disponible, je reccomande vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rabat Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Nous venons tout juste de revenir de istanbul mon mari et moi où nous avons passé 8 jours, et nous avons séjourné au sein de l'hotel Q.INN à laleli l'acceuil etait très chaleureuse nous sommes arrivés très tard, et c'est le directeur de l'hôtel qui nous a acceuillit malgrès l'heure tardive et nous a tout expliqué dans les moindres détails.
Nous avons été satisfait de tout les services proposé par l'hotel et surtout par l'emplacement de l'hotel qui est en plein centre à 5 min des grands site touristiques grand bazar, mosquée de laleli et à 10 minutes de la mosquée bleu à pied., les transports en commun sont tout proches tram taxi et grand taxi.
Le petit dejeune etait très vari éun large choix et une vues agréable sur le bosphore.
je n'ai qu'un mot à dire pour résumer ce voyage! TOP TOP TOP et encore merci!!!

Doha et Ana Iraqi from Morocco

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Q-Inn Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Q-Inn Hotel Istanbul

Adresse : Koska Cad. No 30 | Laleli,Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°48 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°213 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Q-Inn Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Q-Inn Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The q-Inn Istanbul
Istanbul The q-Inn Hotel
The q Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Q-Inn Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.