“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Bucoleon Palace Hotel

Bucoleon Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bucoleon Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No:22 | Sultanahmet ( Old City ), Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°100 sur 939 hôtels à Istanbul
Lille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

A partir qu'on vient a l'hotel, on a ete supris par la chaleureux accueil. On a vu que nous avons fait le meilleur choix. Les recepsionistes nous ont guide pour les sites a visiter. Ils nous ont aide beaucoup sur tout les points.Ils etait gentille et beacoup d'attention. Les chambres ete propres et nous avons ete un vue parfait de la mer. L'hotel ete situe tres proches aux sites. je vous conseille cet hotel parce qu'on sens comme si on ete chez nous.

Astuce pour la chambre : seulement au suites, il ya un vue de la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons été ravies de notre séjour dans cet hotel ,accueil chaleureux et service irréprochable! de plus le personnel parle anglais et français .
Nous ne manquerons pas de revenir à cet hotel intimiste étant donné l'acceuil qui nous a été reservé. La chambre était impecable et le personnel toujours souriant et aimable.
très bien situé et au calme ,une chose est sure : Bucoleon Palace and nothing else!!!
Hasna et Lily

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

L'hotel Bucoleon Palace est un hotel très agréable et bien situé dans le vieux quartier de Sultanahmet à Istanbul. L'hotel est très proches des principaux sites touristiques. La vue est très agréable (vue sur la mosquée bleue si l'on met de côté la maison en face dans la rue en pleine construction. Point qui peut déranger est le train qui passe juste derrière l'hotel (vue face à la mer) néanmoins le train ne circule pas de nuit donc le risque de nuisance est plus que limité. L'hotel est propre et le personnel toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est copieux et l'essentiel est disponible sauf le jus d'orange.
La chambre est propre. Petit bémol : pas de chaise ni de bureaux.
Le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Ayant réservé sur Internet par une agence de voyage, nous avons payé 59€/nuit. Le personnel est très sympathique et les chambres ont été refaites à neuves et sont propres et confortables. Il dispose d'une terrasse sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner et qui est très agréable.
Le seul point négatif est que les salles de bains ont été mal refaites ce qui provoque des mini-inondations dans les salles de bain à chaque douche (dans nos deux chambres en tout cas), ce qui n'a pas été corrigé malgré le fait qu'on l'ait signalé. Mais à part cela l'hôtel nous a semblé très bien et surtout parfaitement situé (à 2 minutes de la mosquée bleue).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Kars
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Hotel trés agréable , intimité garanti, superbe belle vue , personnel très acceuillant. Superbe et rien à dire. Je vous recommande cet hotel lors d'un sejour à Istanbul.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bucoleon Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bucoleon Palace Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No:22 | Sultanahmet ( Old City ), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°100 sur 939 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bucoleon Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bucoleon Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bucoleon Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.