“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Bucoleon Palace Hotel

Bucoleon Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bucoleon Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No:22 | Sultanahmet ( Old City ), Istanbul 34400, Turquie   |
N° 113 sur 992 hôtels à Istanbul
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Ayant réservé sur Internet par une agence de voyage, nous avons payé 59€/nuit. Le personnel est très sympathique et les chambres ont été refaites à neuves et sont propres et confortables. Il dispose d'une terrasse sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner et qui est très agréable.
Le seul point négatif est que les salles de bains ont été mal refaites ce qui provoque des mini-inondations dans les salles de bain à chaque douche (dans nos deux chambres en tout cas), ce qui n'a pas été corrigé malgré le fait qu'on l'ait signalé. Mais à part cela l'hôtel nous a semblé très bien et surtout parfaitement situé (à 2 minutes de la mosquée bleue).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Kars
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Hotel trés agréable , intimité garanti, superbe belle vue , personnel très acceuillant. Superbe et rien à dire. Je vous recommande cet hotel lors d'un sejour à Istanbul.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bucoleon Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bucoleon Palace Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No:22 | Sultanahmet ( Old City ), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 113 sur 992 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bucoleon Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bucoleon Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bucoleon Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.