“quel personnel sympa et accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Agora Life Hotel

Agora Life Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agora Life Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cagaloglu Hamam Sokak No:6 | (Old City, Sultanahmet), Istanbul 34110, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 976 hôtels à Istanbul
Avignon, France
“quel personnel sympa et accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Mon père et moi avons passé 5 jours dans ce petit hôtel fabuleux! Les chambres au "rez-de-chaussée" sont un peu mal isolées mais la récompense est le petit déjeuner. Nous nous sommes sentis bien chez "nous" pendant notre séjour et le personnel nous a aidé avec les suggestions des restos, des boutiques etc. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du avril 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Riyadh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Cet hôtel est un petit bijou. Le personnel est chaleureux et accueillant, les chambres très bien aménagées et très agréables. L'hôtel est idéalement situé au coeur de la vieille ville, mais dans une petite rue au calme, et la vue est fantastique. Nous en garderons un excellent souvenir et y reviendrons sûrement un jour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Ces quelques lignes ne suffiront pas à exprimer notre entière satisafaction concernant notre séjour au Agora Life Hotel.
Le personnel est disponible, fort serviable et d'une grande gentillesse...certains français devraient prendrent exemple...
L'emplacement de l'hotel est idéal, dans la vieille ville, à proximité de toutes curiosités.
Bref, rien à dire ! si nous devions, un jour, revenir sur Istambul, inutile de chercher une autre adresse, nous avons trouvé l'IDEAL.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je confirme les excellents avis déjà émis sur Agora Life Hotel. Excellente localisation dans la vieille ville à proximité de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue et du Grand bazar. Service irréprochable et gentillesse du personnel. Excellent conseils sur les restaurants environnants. tramway à 5 minutes de marche. Chambre très mignonne. Bonne literie. Petit déjeuner copieux.... ambiance familiale... Le TOP niveau pour un formidable séjour à Istambul.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Jolie chambres modernes dans un hôtel de charme à taille humaine. Situation idéale près de Ste Sophie et proche du grand bazar. Accès rapide au tramway pour Beyoglu. Restaurants à proximité. Au calme dans une ruelle, avec une belle vue de la terrasse sur la corne d'or.
Accueil chaleureux et souriant, personnel toujours prêt à rendre service.

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hôtel est remarquablement bien placé et dispose d'une très belle vue. La chambre est grande et très confortable. C'est une bonne adresse pour se faire plaisir et optimiser son voyage sans avoir à faire beaucoup de transport une fois sur place. Même si le petit déjeuner est en retrait, cela vaut le coup. Et le wifi est gratuit...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Charmant hôtel, tout neuf mais à l'ancienne, idéalement situé, bien décoré. Personnel charmant. Seules petites fausses notes : le jus d'orange du matin à 3€ en supplément...mesquin...et une douche mal réglée qui a mis 48h à se règler. Sinon, notation aurait été : excellent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agora Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Life Hotel

Adresse: Cagaloglu Hamam Sokak No:6 | (Old City, Sultanahmet), Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N°18 des hôtels familiaux à Istanbul
N°28 des hôtels de luxe à Istanbul
N°32 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°34 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agora Life Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, LateRooms, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agora Life Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.