“Du rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Agora Life Hotel

Agora Life Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agora Life Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cagaloglu Hamam Sokak No:6 | (Old City, Sultanahmet), Istanbul 34110, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 943 hôtels à Istanbul
Monaco
“Du rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent hôtel, très bien situé à 10 mn des principaux sites historiques. Chambre propre, avec une vue sur le Palais Topkapi et le Bosphore, un rêve !!!! Personnel très à l'écoute et disponible, merci à Kadir ! Cerise sur le gâteau, une terrasse avec une vue sublime.
Pour ces Messieurs, une expérience à ne pas rater à deux pas de l'hôtel,(en face) le barbier Stambouillote ! Osez pousser la porte de cette petite échoppe jaune et bleue, vous allez vivre une aventure unique. Pour quelques livres turques, toute l'expérience de l'Asie au bout d'un rasoir "coupe choux", sensations assurées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique, avec une proximité des monuments tels que Sainte Sophie ou la Mosquée Bleue. Il y a d'ailleurs une jolie terrasse en haut de l’hôtel qui procure une magnifique vue de la ville et des principaux monuments. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et donne de bons conseils (sur les endroits à visiter, les restaurants...). Les chambres sont propres et la salle de bain aussi. Toutefois, nous avons eu une chambre au rez-de-chaussé, avec une toute petite fenêtre en hauteur, qui donnait sur un mur ! Nous avons également eu plusieurs fois pendant la nuit le déclenchement d'un ventilateur juste au dessus de notre fenêtre, ce qui faisait un bruit sourd et très dérangeant. Ayant vu les commentaires sur Trip Advisor et le très bon classement, nous y sommes allés les yeux fermés. Peut-être que les autres chambres sont mieux, mais en tout cas la notre n'était vraiment pas au niveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses, modernes et soignées et le personnel très accueillant. J'en profite pour remettre mes amitiés à Kadir le manager de l'hôtel qui a été très sympathique et qui nous a même fait partager son gâteau d'anniversaire.

Terrasse au dernier étage avec une très belle vue sur la ville.

A recommander sans hésiter d'autant plus qu'à Istambul, il y a étoiles et étoiles dans les catégories!

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter le premier étage car un peu de bruits le soir et le matin avec la réception
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

L'hôtel est parfaitement situé à quelques minutes à pied des principaux sites historiques ou de la Corne d'Or.
La chambre impeccable, décoration de bon goût et bien que située au 1er étage elle avait une vue sur Sainte Sophie. Personnel sympathique et professionnel.Le plus: une petite terrasse avec une magnifique vue sur le Bosphore et Sainte Sophie. Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un hôtel idéalement placé pour visiter le centre historique d'Istanbul. L'essentiel des visites pouvant être réalisées à pied. Par ailleurs , l'hôtel agréable et de taille humaine avec un accueil particulièrement soigné. Notre chambre avait une vue sur la basilique st Sophie: exceptionnel ...
Enfin, une terrasse donnant sur le Bosphore permettant de se reposer après la journée de visite.
En bref, un hôtel que nous conseillons sans hésitations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je peux conseiller cet hôtel sans hésitation : très bon emplacement (en plein coeur des sites intéressants, à savoir env. 5-10 min à pied de St Sophie / bazar, etc), accueil professionnel, chambres impeccables, personnel sympathique et de bon conseil. La vue sur la terrasse est très belle. Le petit-déjeuner est aussi intéressant (buffet).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons sejourné a cet hotel durant trois nuits dont deux dans leur suite " bosphore"
Une chambre spatieuse, un coin salon, un balcon, de grands rangements et une petite salle de bain.
Le personel a toujours été trés aimable et serviable ainsi que le manager.
Une belle ville, un bon hotel. La prochaine fois nous prendrons la suite sans hesiter!
En revanche, la chambre normale est petite et la salle de bain dégagait une odeur desagreable mais la vue sur Ste Sophie ....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agora Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Life Hotel

Adresse: Cagaloglu Hamam Sokak No:6 | (Old City, Sultanahmet), Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
N°23 des hôtels de luxe à Istanbul
N°32 des hôtels romantiques à Istanbul
N°41 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agora Life Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agora Life Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.