“Un hotel impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Agora Life Hotel

Agora Life Hotel a été ajouté à vos Favoris
Agora Life Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cagaloglu Hamam Sokak No:6 | (Old City, Sultanahmet), Istanbul 34110, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 944 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Un hotel impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions la "suite" Sainte Sophie avec vue sur Sainte Sophie et le Bosphore & Topkapi. Chambre très agréable, au dernier étage (4eme) spacieuse et très au calme. Personnel courtois, souriant et serviable. Hotel idéalement situé à quelques pas du centre historique mais aussi du Bazar, des départs de navettes sur le Bophore. Tout se fait à pied. Chambre bien entretenue, ménage impeccable (vetements pliés sur le lit ...). Petit dej correct sans plus. Pas de service de snaking ou de dîner. Mais, au coin de la rue, vous avez un excellent resto de poisson avec un patron charmant, un service souriant, des produits frais bien cuisinés et des prix tout à fait raisonnables.
Idéal en somme.
Ensemble vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : La suite "Sainte Sophie" en photo sur la page, vous donne une vue splendide sur Sainte Sop...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tout commence par un accueil chaleureux , avec en prime une personne qui prend du temps pour vous expliquer le fonctionnement d Istanbul et vous conseille quelques bonnes adresses ! L ensemble du personnel est disponible , agréable et professionnel . Les chambres sont bien agencées , la literie confortable , la propreté impeccable ! Le petit déjeuner est correct, belle vue du dernier étage . L hôtel est situé au cœur de nombreux sites à visiter, 10-15 mn à pieds du grand bazar, sainte Sophie , la mosquée bleue .... La rue de l hôtel est calme on peut donc trouver du repos après les longues journées à Istanbul .

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseillette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout est parfait à cet hôtel.
Le personnel très accueillant, propre, très belle chambre avec vue sur la Corne d'Or. Buffet pour le petit déjeuner très copieux avec du salé et du sucré.
Une terrasse panoramique sur le toit nous offre une vue exceptionnelle sur la Corne d'Or, le Palais de Topkapi et Ste Sophie toute proche.
Situé dans une impasse , aucun bruit de circulation ou autre ne vient nous déranger malgré la proximité du centre historique.
Un hôtel que je recommande vivement et où je retournerai lors de mon prochain séjour à Istanbul.
Chambre un peu petite avec un grand lit mais belle salle de bain moderne, coffre fort, mini bar, wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit king size et vue sur la mer. ( nous avions la 302 , parfaite )
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Busigny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel, très bien situé à cinq minutes à pieds de Sainte Sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi. La chambre est propre avec une bêler vue sur le Bosphore et le palais Topkapi. Le personnel super sympa et le patron, Mr. kader, très aimable et serviable. Merci Mr. kader.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel parfait pour visiter le quartier de Sultanahmet... à 5 minutes à pieds de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et de Topkapi. Le Grand Bazar ne se trouve qu'à 10 minutes.
Dès notre arrivée, tout est mis en œuvre pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions. L'accueil est très cordial et les conseils avisés très utiles pour visiter cette merveilleuse ville (merci Kadir)
Petit bémol... la chambre au 1er étage, au dessus de la réception et proche des escaliers, est un peu bruyante. Mieux vaut choisir une chambre dans les étages supérieures quitte à payer un peu plus..
Sinon, hôtel très propre, Wifi gratuit à tous les étages, literie confortable, serviettes de bains changées tous les jours.
Superbe terrasse offrant une vue spectaculaire sur Sainte-Sophie et le Bosphore.
A recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est bruyante... Elle est située au 1er étage, juste au dessus de la réception et d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tout a été mis en œuvre pour offrir le meilleur accueil possible. Peut-on noter la gentillesse, en particulier celle Isaa ?
L'hôtel est très propre et hyper bien placé pour visiter le Istanbul historique.

Astuce pour la chambre : 2 chambres au premiers ont une terrasse, côté cour en face de Sainte Sophie
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel Agora Life au cours des 4 dernières années, à chaque fois pour de courts séjours et j'ai toujours été frappée à la fois par la qualité des prestations (propreté et décoration des chambres, service impeccable, terrasse avec une vue incroyable sur Sainte-Sophie, le palais de Topkapi et le Bosphore), et l'accueil de ce petit hôtel. Ambiance cosy et quasiment familial dans un quartier très touristique.Tout le staff est absolument et authentiquement adorable. Un must. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent profiter de la beauté d'Istanbul et de l'hospitalité légendaire du peuple Turc.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur Sainte-Sophie!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Agora Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Life Hotel

Adresse: Cagaloglu Hamam Sokak No:6 | (Old City, Sultanahmet), Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
N°23 des hôtels de luxe à Istanbul
N°32 des hôtels romantiques à Istanbul
N°50 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agora Life Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agora Life Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.