“un séjour de Pacha” 5 5 étoiles
Avis sur White House Hotel Istanbul

White House Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
White House Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mahallesi Catalcesme Sokak no:21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 939 hôtels à Istanbul
TROIS-RIVIERES
“un séjour de Pacha”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Je ne pourrais certainement pas trouver de superlatif suffisant pour décrire la qualité de l'accueil. Le personnel est particulièrement attentionné. On n'a manqué de rien du tout. À l'arrivée et au départ on a été accueilli avec des présents. Je dois reconnaitre que c'est la première fois de ma vie que j'arrive à un hôtel et que je reçois un cadeau. C'est la première fois de ma vie aussi qu'à mon départ je reçois un cadeau également.
Que dire de la chambre. Elle était d'une propreté irréprochable. suffisamment spacieuse pour deux personnes. Très fonctionnelle également
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix est très copieux. Il n'est pas utile de prendre son repas du midi.
L'hotel en soi est très bien situé. à dix minutes de marche (maximum) de plusieurs endroits intéressants à visiter, que ce soit l'Aya sofia, la mosquée bleue, le topkapi ou encore le bazar égyptien ou le grand bazar, la corne d'or, le bosphore, etc.

Bravo à toute l'équipe du white house, en particulier à Cafer et à la dame qui m'a offert les loukoums.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

La situation idéale et le confort de cet hotel en font l'un des meilleurs pour visiter la ville historique : la mosquée bleue, la cathédrale Ste Sophie, Citerne basilique : tout est à 3 mn à pied. De plus le tram passe à 2 mn de notre rue. A mi chemin entre tous ces incontournables monuments à voir : le bosphore et la mer de Marmara, un vrai bonheur. Le personnel est très serviable et avenant (non francophone). La navette gratuite est venue nous attendre à l'aéroport comme prévu malgré un retard d'avion...La terrasse sur le toit permet d'avoir une vue imprenable sur les mosquées
éclairées la nuit, le bosphore et le pont Galata.

Le petit déjeûner est pris dans une petite pièce aveugle au sous-sol m (sur la terrasse en été seulement). Ce dernier mériterai un peu de variété notamment lorsque l'on reste plusieurs jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J’ai organisé un séjour au White House Hotel pour un événement professionnel, pour 12 personnes (collègues, clients, invités VIP).
J’avais déjà séjourné dans cet hôtel et j’ai choisi d’y séjourner une nouvelle fois car je savais que la qualité de service y était excellente. Et elle l’était encore.
Le manager et son équipe ont tout fait pour organiser au mieux notre séjour, ce qui m’a beaucoup aidé car j’ai pu m’appuyer pleinement sur cette formidable équipe.
La satisfaction client est indiscutablement leur point fort, parmi tant d’autres…
Je recommande fortement cet hôtel, où l’on se sent comme à la maison, et qui est situé à proximité des plus beaux sites d’Istanbul.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
luçay le male
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons fait un voyage à Istanbul du 17/10 au 20/10.Nous avons logé au White House Hotel.Cet hôtel pour une nuit à deux offre vraiment une qualité de service irréprochable.
Que ce soit au niveau de l'accueil,de la décoration soignée de la chambre,des prestations offertes(literie,salle de bains ,petit déjeuner)tout est parfait.Le personnel très attentionné peut vous conseiller pour les visites et sur les restaurants dans les alentours de l'hôtel.Il se charge de vos trajets aéroport -hôtel(le premier gratuit ,le second hôtel vers aéroport payé directement à l'hôtel ce qui évite les marchandages) et peut vous programmer une excursion sur le Bosphore par exemple(un car venant vous chercher et vous ramenant à l'hôtel)
Peut-etre un peu cher mais amplement justifié(qualité /prix très compétitif)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon hôtel idéalement situé au coeur de toutes les attraction et des restaurants (à quelques minutes du Grand Bazar ou de Hagia Sophia). Très calme, avec des chambres très propres et très confortables (single un peu petite). Personnel très attentionné et aux petits soins. WiFi gratuit et performant (un hotspot par étage). Petit déjeuner varié. Petit plus : si trois nuits dans l'hôtel, transfert gratuit de l'aéroport. Un peu cher quand même, mais je ne le regrette pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai très récemment fait un séjour à Istambul à l'hôtel White House. Je n'ai que des compliments à faire sur ce petit hôtel très soigné. Extrêmement bien situé (à proximité immédiate des lieux touristiques, des restaurants et du tramway) mais dans une rue très calme, les chambres sont très agréables et très propres. Il y a une jolie terrasse pour le petit déjeuner copieux et varié. L'ensemble du personnel, que ce soit à la réception ou dans le restaurant, est charmant, souriant, très disponible et se met en quatre pour vous aider et vous renseigner. Nous sommes arrivées très tard le soir mais une voiture nous attendait à l'aéroport et un cocktail de bienvenue à l'hôtel. J'ai recommandé cet hôtel à des amis pour leur prochain voyage et j'y séjournerai moi-même de nouveau. Bref tout était parfait et le White House Hôtel offre un excellent rapport qualité-prix, devenu rare aujourd'hui.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Pont-du-Chateau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel trés bien situé et effectivement donnant accés à tous les lieux à visiter à Istanbul. Hotel agréable, propre, élégant mais chambres petites (sauf celle du rdc donnant sur la hall d'entrée) - placards de rangement insuffisants - petit déjeuner préparé trop tôt dans la nuit ce qui fait que les aliments sont qqfois desséchés ou ramollis le matin - et qu'en est il du respect de la chaine du froid ???? . Personnel et direction trés à l'écoute des clients mais recherche en permanence des félicitations et des commentaires élogieux (c'est un peu fatiguant à la longue). Beaucoup de petites attentions gentilles et des cadeaux au départ mais avec la consigne de donner leurs prénoms sur les sites d'hotels et de dire du bien d'eux ... ça ne m'a pas plu ! J'ai payé 135 Euros la chambre par jour avec PDJ : beaucoup trop cher. Si les prix restent à ce niveau, je déconseille cet hotel car il y en a d'autres avec la même situation géographique, le même "service" mais à des prix moindres.

Astuce pour la chambre : Celle du RDc est grande, avec une mini terrasse et porte-fenêtre, armoire correcte.
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez White House Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White House Hotel Istanbul

Adresse: Alemdar Mahallesi Catalcesme Sokak no:21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Istanbul
N°4 des hôtels de luxe à Istanbul
N°7 des hôtels romantiques à Istanbul
N°12 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.