“Excellent accueil, personnel dévoué, attentif” 5 5 étoiles
Avis sur White House Hotel Istanbul

White House Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
White House Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mahallesi Catalcesme Sokak no:21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°5 sur 917 hôtels à Istanbul
Caen, France
“Excellent accueil, personnel dévoué, attentif”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à Istanbul et résidé au white house hôtel: on s'y sent accueilli "comme à la maison" . Outre la situation géographique idéale ( tout est à coté, à pied) le personnel se plie en 4 pour que le séjour nous soit agréable: attentionné, très impliqué, tout en restant discret. Notre chambre fut confortable malgré sa petite taille. Je recommande cet hôtel sans problème, et nous y retournerons certainement lors d'un autre séjour dans cette ville.
Anne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 004 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons residé au white house hotel istanbul au mois de novembre 2013;Les chambres sont petites mais douillettes et confortables et surtout trés propres.Hotel trés bien situé dans le quartier historique.Le personnel est hyper sympathique et aux petits soins pour le client.
Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Choississez peut etre les chambres à l'arriére moins bruyantes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous rentrons d'un excellent (pour la seconde fois) séjour au White House : tout s'est parfaitement bien passé , comme prévu.
L'hôtel est très bien placé, le personnel est sympathique et accueillant, à un tarif correct ; bref, je le recommande vivement !
Malgré son succès, le personnel reste à l'écoute et à la disposition des clients , c'est très agréable.
A tester lors d'un séjour dans cette magnifique ville qu'est Istanbul !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

La situation géographique de cet hôtel est parfaite car il est situé dans le quartier historique à proximité de la grande mosquée bleue et de Sainte Sophie, même si la première impression que l on a en arrivant est un peu décevante car la rue de l'hôtel est sans charme et pas très engageante. Par contre la façade de l'hôtel est belle tout comme l'intérieur qui a été récemment remis à neuf avec tout le confort nécessaire dans les chambres et salle de bain. L'ensemble est très propre et le personnel est aux petits soins avec ses clients que ce soit à la réception ou au restaurant situé en terrasse de l'hôtel ou le petit déjeuner Buffet est de très bonne qualité. En arrivant cocktail de bienvenue et en partant cadeaux et fleurs pour vous remercier de votre passage.
La seule remarque négative à faire est la taille de la chambre qui est vraiment petite, environ 12 m2 ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour tourner autour du lit et ranger ses valises.
Hôtel à recommander pour son accueil , sa situation géographique et sa propreté.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le White House est un hotel de charme excellent dans le vieux Istanbul.
Le service est exceptionnel. Le personnel toujours souriant
Tout est accessible à pied en qq minutes
l'hotel et la chambre étaient très propres.
la douche dans la sdb est top avec ses multi jets
l'accueil avec bougie est digne des mille et une nuit
bon à savoir, a partir de 3 nuits, on vient vous chercher gratuitement à l'aeroport
L'hotel comporte peu de chambres et donne un sentiment d'être à la maison.
La terrasse pour le petit dej en face de Ste Sophie est très belle.
Seul bémol : le petit déj est un peu juste pour un 4*. pas beaucoup de choix, pas de vrais jus, d mais la gentillesse de jeunes filles qui nous servaient compensait largement cette faiblesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Comme à l'habitude, nous avons sélectionné cet Hôtel grâce à la note et aux commentaires de Tripadvisor, comme nous l'attendions tout était super: l'accueil avec une obsession de servir le client, la chambre très propre, très bien équipée, la situation parfaite au coeur des principaux sites à visiter. Seul (petit) bémol; du jus d'orange artificiel et un café machine qui dénotent au regard des autres éléments de la prestation. C'est probablement l'Hôtel ou nous avons le plus ressenti la volonté de bien faire sur toute la ligne. Nous avons bénéficié d'une prise en charge à Ataturk et comme nous repartions via l'autre aéroport, l'hôtel nous a organisé un transport pour 50 €. Sans aucun doute, nous vous recommandons cet Hôtel et remercions sa jeune équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel souriant , efficace et aux petits soins.Hôtel de charme dans une petite rue de Sultanhammet, à deux pas de nombreux sites touristiques.Belle chambre propre et très accueillante.
Petit dej sur le toit avec superbe vue.Un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez White House Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White House Hotel Istanbul

Adresse : Alemdar Mahallesi Catalcesme Sokak no:21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Istanbul
N°5 des hôtels de luxe à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°20 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.