“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur White House Hotel Istanbul

White House Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
White House Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mahallesi Catalcesme Sokak no:21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°6 sur 924 hôtels à Istanbul
Nice, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Idéalement situé près des grands sites touristiques de la ville - Très proche de restaurants de qualité - Personnel très professionnel, disponible et amical - Petit déjeuner très bon - Très bonne adresse à conseiller vivement! Nous avons passé un voyage de noce parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

l'hotel White House est idéalement placé à côté des grands sites à visiter. personnel très gentil et accueillant. petit déjeuner en terrasse avec vue sur sainte sophie!! service de transfert depuis et vers l'aéroport. , le bosphore et la mosquée bleue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Farida
j'ai adoré notre séjour de 6 jours au white house hotel. La situation dans Istanbul est idéale et près de tout à pied. Mais surtout c'est l'excellent service qui m'a ravi, ils organisaient tout pour moi . j' était très gâtés . J'oubliais pas, la terrasse est superbe avec vue sur Sainte-Sophie, mosquée bleu , de toute beauté en dégustant un bon café turc avec des lokoums! Très reconnaissante au personnel.merci pour le bouquet de fleur ....merci pour tous
grazie,شكرا,thank you,teşekkür ederim

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 4 nuits avec notre bébé de 7 mois au white house.
1. Commençant par leur accueil très chaleureux avec des petits cadeaux de bienvenue ( petit médaillons contre le mauvais œil, verre de jus pressé et loukoum et une boîte de loukoum avant notre départ) sans oublier le gens van Mercedes qui nous attendait a notre arrivée a l'aéroport.
2. La chambre était super belle et très grande et surtout très très très propre.
3. Le petit déjeuner est une tuerie que ça soit par sa qualité et sa diversité surtout, puisqu'on avaient droit chaque jour a de nouvelles saveurs. Les filles qui s'occupent de la salle du petit déj sont adorables et très disponibles puisqu'elle s'occupent sans soucis de vos bébés pour vous laisser prendre votre déjeuner tranquillement. Vous aurez aussi droit a un thé turk et cafe turk gratuit en salle de petit déj et préparé a l'instant. Le jus d'orange est un jus pressé contrairement a ce que nous avons lu avant notre départ. Et comme ce n'est pas notre premier séjours a Istanbul, c'est vraiment le meilleur hôtel parmi tant d'autres
4. Le service conciergerie est au top est toujours a notre disposition.
5. L'hôte est super bien situé, tout est a proximité ( mosquée bleu, aya Sophia, palais Topkapi, bazar bayazid...)

Le seul bémol c'est que notre fenêtre donnait sur le côté rue et il y avait une imprimerie qui tournait jours et nuit donc lumière tjrs allumée et aussi le bruit des travaux mais cela concerne tout Istanbul parce que tout est en travaux labas

Enfin pour le départ nous avons eu droit au même van Mercedes pour notre retour a l'aéroport pour moins de 25 euros, 65 tl exactement

Voilà super séjour super hôtel a recommander et a refaire nous concernant. Encore merci a tout le personnel

• Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons adoré notre séjour de 6 jours au white house hotel. La situation dans Istanbul est idéale et près de tout à pied. Mais surtout c'est l'excellent service de conciergerie qui m'a ravi, ils organisaient tout pour nous. Nous étions très gâtés . J'oubliais, la terrasse est superbe avec vue sur Sainte-Sophie, de toute beauté en dégustant un bon café turc avec des lokoums! Très reconnaissante au personnel.

Séjour du juillet 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes restées 4 nuits au White House avec ma fille de 12 ans , Nous avons reçu un accueil très sympathique , le personnel est très gentil et renseigne avec plaisir.
Surtout les 2 jeunes filles qui s'occupent du petit déjeuner , elles sont adorables et serviables ..

La chambre était magnifiquement décorée à notre arrivée . Elle n'était pas très grande mais bien agencé et très jolie . L'hôtel est idéalement situé pour tout visiter à pied et pour balader dans les restaurants et boutiques aussi ..Malheureusement , il y avait du bruit dans la rue suite à des travaux extérieurs mais l'hôtel n'y est pour rien .
Ils ont essayé de nous changer la chambre dans la mesure de leur disponibilité.

Le transfert à l'arrivée est très appréciable ..

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

situation à 200m du tram, 300 de Ste Sophie, la mosquée bleue et la citerne, 500 du grand Bazar.
Propre
Bonne literie
Très calme.
Personnel aux petits soins parlant un très bon Anglais,
Petit dej sur la terrasse avec vue sur la ville
Nous avons passé là un super week end de 4 jours pour la St Valentin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez White House Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White House Hotel Istanbul

Adresse : Alemdar Mahallesi Catalcesme Sokak no:21 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Istanbul
N°5 des hôtels de luxe à Istanbul
N°9 des hôtels romantiques à Istanbul
N°22 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — White House Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White House Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White House Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.