“tres bonne hotel rapport qualité prix chambre un peu petite mais propre personnel très gentil j ai passé 5 nuits un peu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Han

Hotel Han a été ajouté à vos Favoris
Hotel Han
33 Yerebatan Caddesi Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Affaire
Économisez TL25 sur une sélection de menus
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

très bonne hotel rapport qualité prix ,la chambre un peu petite mais propre personnel dévoués un peu de bruit mais tellement bien placé à deux pas des mosquées et du palais de topkapi, des restos sympas aux alentours la salle de bain douche wc et lavabo impeccable donc à conseiller

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel.
L'emplacement est idéal, à deux pas de Sainte Sophie, de la mosquée Bleue et du palais de Topkapi. Notre chambre, au deuxième étage, donnait sur Sainte Sophie.
La chambre n'était pas très grande mais chaleureuse. Climatisation présente et utile. Pas de TV. La salle de bain était neuve. Irréprochable en ce qui concerne la propreté, le ménage était fait tous les jours. En revanche, l'isolation sonore était catastrophique. Des travaux avaient lieu dans la rue juste devant l'hotel, sachant que les ouvriers travaillent la nuit jusqu'à 2h du matin... Nous avions l'impression d'avoir le marteau-piqueur dans la chambre... Sans parler du voisin qui priait à haute voix entre 4 et 5h du matin...
Petit-déjeuner consistant servi à table (pains, confiture, olives, oeuf, tomates, concombres, yaourt, cake...).

Nous avions payé 65 euros par nuit ce qui me semble un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
RIVES
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Situé a 4 kms de l aéroport ,établissement moderne et propre : équipé d un restaurant ouvert jusqu a 23 h d une salle de sport et de salon tv a chaque étage
Accueil correct et bon rapport qualité prix
10 mn le matin pour se rendre a l aéroport
Cependant bruit incessant des avions qui décollent et quartier actuellement en travaux
Aboiement fréquent des chiens du quartier
idéal si avion tot le matin ou pour un transit avant de repartir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sydney,australia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Les propriétaires ont vraiment rendu notre séjour spécial.
Baha et ses amis étaient très gentils et extrêmement serviables.
Il nous a aidé à organiser notre séjour à Istanbul, toujours présent avec de bons conseils sur ce qu'il y avait à voir et comment y aller.
L'emplacement de cet hôtel est idéal, en plein coeur de Sultanahmet et près de beaucoup d'attractions principales.
L'hôtel en lui-même est charmant et confortable.
Les chambres sont petites mais ça n'avait pas d'importance.Baha a décoré l'hôtel de faon lumineuse et gaie et c'est très propre.
Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons pris en Turquie, de grandes portions aussi. Le restaurant du rez-de-chaussée, le BBQ House, était bon et nous avons apprécié de prendre un verre l'après-midi tous les jours au rez-de-chaussé sur la rue, à regarder les gens passer.
Nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Arrivé dans cet hôtel par pur hasard (je n'avais pas trouvé de place juste en face), j'en garde un très bon souvenir: chambre nickel (peut-être un peu étroite), accueil prévenant, emplacement idéal, excellent rapport qualité prix (au moins en saison basse - février 2011). Conseil: j'ai du passé une nuit dans un autre hôtel à Sultanahmet et, pour 5€ de moins/nuit, la qualité de la chambre a chuté énormément, donc il faut bien réservé à l'avance.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Je reviens d'une semaine passée à l' hôtel Han. Un rapport qualité prix incroyable (j ai déjà séjourné dans une 4* à istanbul pour trois fois plus cher) : bonne literie, propreté et un accueil exceptionnel d'i
Irvan (John wayn ou presque), d' Erhan et de Baha. J'associe aussi tout le reste de l'équipe. Croyez moi ils sont exceptionnels et nous avons passé de bons moments autour de la table du salon de l'hôtel à prévoir les visites, les bons plans et à discuter comme si on se connaissait depuis longtemps. Si vous ne savez pas quoi choisir essayez cet endroit, c'est magique!
Promis je reviens vous voir :0)))

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Roquefort la Bédoule
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Très bon rapport qualité prix.
Idéalement situé.
Equipe sympathique et accueillante, ambiance chaleureuse et familale.
Dommage que la salle de bain soit exigue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Han ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Han

Adresse: 33 Yerebatan Caddesi Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 163 sur 916 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Han en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Han, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.