“Tous mes remerciements a " İstanbul Apartments"” 5 5 étoiles
Avis sur Istanbul Apartments Istiklal

Istanbul Apartments Istiklal a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Apartments Istiklal
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Tel Sokak 27 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie   |
Classé n°25 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Izmir, Turquie
“Tous mes remerciements a " İstanbul Apartments"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'habite a İzmir et j'ai du aller maintes fois a İstanbul ces derniers temps pour des raisons de santé; je suis descendue a " İstanbul Apartments" sur les recommandations de ma demi-soeur..
J'ai été extremement satisfaite de l'hotel a tout point de vue.Le service et la propreté étaient
impeccables.Etant presque handicapée j'ai été tres touchée de la gentillesse de Hasan et Mahmut qui ont fait toutes mes commissions.Chaque fois que j'irai a İstanbul c'est l'endroit ou je serai..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
C'est un plaisir d'avoir Mme Lubna avec nous. Malheureusement pour elle, elle doit venir souvent à Istanbul pour avoir des traitements médicaux. notre travail est de faire sentir à la maison. Nous allons continuer à essayer de la rendre heureuse ici.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
eurre
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

à notre arrivée, impossible de trouver l adresse du bureau, cette adresse n est plus valable, il était tard et aprés plusieurs coups de fils, une longue attente, une personne nous enméne à l appartement, aprés une sommaire présentation de l appartement, la suite va étre trés décevante, le bruit dans la piéce principale est infernal y compris la nuit, les draps sont sales et déchirés, le lit de la chambre n est pas un grand lit ( il fait 140 cms de large), mauvaise literie, impossible comme indiqué de loger à 5, impossible de faire fonctionner la tv, dernier jour plus d eau aprés une journée de visite, appartement ( taxim), trés quelconque pour le prix à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous sommes desoles que le client n'a pas etait satisfait. Nous savons pas pourquoi il ne pouvait pas trouver l'adresse. C'est bien claire, et bien indique en google map aussi. Un plus un coup de fils ou un e-mail aurait ete suffisant pour aider.
Nous visitons les clients dans les appartements pour demander si ils ont besoin de quelque chose.
En plus il-y-a la femme de menage qui fait son travail. Le client aurait pu nous indiquer les problemes et on aurait pu corriger immediatement. Nous sommes desoles.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai passé un merveilleux séjour en compagnie de ma femme et mes 5 enfants. Ça a été très difficile de trouver une solution raisonnable pour pouvoir voyager à Istanbul avec toute la famille. Istanbul Appartements nous a offert des prix défiant toute concurrence. Après le séjour pas seulement les prix mais également l'amabilité, le service et la propreté de l'établissement nous a ravi. Nous avons séjourné dans l'appartement de 2 chambres "Bir". Nous y étions confortablement installés tous les 7. Hassan et Nechdet se sont montrés serviable et aimable. Nous pouvons que recommander l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Le service est notre métier. Les clients peuvent arriver dans le milieu de la nuit. Personnel vit dans la batiment ou a cote. Un appel téléphonique ou e-mail est suffisant pour recevoir service dans les 5 minutes.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

A peine arrivé nous avons été pris en charge par les employés serviable qui nous ont montré et expliqué comment découvrir Istanbul. Nous avons 5 enfants et en général il est difficile d'être le bien venu avec autant de jeunes. Ils ont profité de la partie piétonnière dans laquelle est situé l’hôtel. On est à quelques pas de la rue piétonne ou se trouve tous les magasins d’Istanbul. je recommande vivement cet apparthotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons apprécié l'amabilité et la serviabilité des employés ainsi que celle des propriétaires. Hassan est toujours très attentif des besoins de ses clients! Ils nous a recommandés de bons restaurants et des endroits intéressant à visiter. L’hôtel est au milieu du centre d’Istanbul et facile d'accès. Malgré le bruit environnent l'hôtel est très tranquille. Sur demande Hassan vient vous chercher à la sortie du bus pour vous guider jusqu'à l’hôtel qui n'est pas loin de l'arrêt. Je ne peux que recommander cette hôtel qui défie toute concurrence par rapport qualité / Prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous y allons régulièrement, car c'est tout simplement le meilleur rapport qualité-prix que nous aillons trouvé après de longues recherches à Istanbul. Propriétaire et personnel merveilleux, endroit idéal, correspondant tout à fait aux images que l'on peut voir sur leur site. Près de toutes les commodités et plus encore. Franchement une perle rare. Home sweet home... et nous seront de retour très prochainement.. :))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

C'était la deuxième fois que je venais sur Istanbul. L'appartement est très bien situé à deux pas de Istikal Cadessi. Il est très calme et propre. L'équipe est très sympa et franchement c'est vraiment le top en terme de qualté/prix. Je recommande...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Qualté/prix est res important pour nous. Notre service inclue reparer les ordinateurs des clients en 24 heures, leur donner telephone mobile Turque, abonnement pour le metro/bus/ferry. nous travaillons aussi 24 heures, donc les clients peuvent arriver mid-nuit.

Vous connaissez Istanbul Apartments Istiklal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Apartments Istiklal

Adresse: Tel Sokak 27 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°25 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Istanbul Apartments Istiklal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Apartments Istiklal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Apartments
Istanbul Apartments Istanbul
Istanbul Istanbul Apartments
Istanbul Apartments Hotel Istanbul
Murad Apart Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Apartments Istiklal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.