“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Istanbul Apartments Istiklal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Istanbul Apartments Istiklal
Tel Sokak 27 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°26 sur 760 hébergements spéciaux à Istanbul
casablanca
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Établissement de charme, propre, très bien situé dont les gérants sont sympathiques. Les appartements sont un peu étroits mais on s'y adapte. Les meubles sont corrects mais un peu anciens et il manque une table à manger dans l'appartement ou j'ai résidé.
Seuls bémols l'absence de personnel en permanence, surtout le soir.
Globalement mon séjour s'est bien passé et on garde de merveilleux souvenirs de cette magnifique ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
L'absence de personnel en permanence, surtout le soir est correcte mais notre personnel vie dans le batiment ou a caute. Nous garantisons service en 2 min apres un coup de fils ou un e-mail.

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

On arrive de la place Taksim, puis 10 minutes à pieds et on y est. Très bien situé, air conditionné, très joliment décoré et bien équipé : cuisine, frigo, tv...
L'accueil est sympa, on nous a même donnés la possibilité de décommander une nuit pour qu'on puisse aller aux îles aux princes, une chance. Tout le monde fait en sorte que vous soyez le mieux possible.
En tous cas un endroit à recommander si vous voulez visiter la partie animée d'Istanbul, et le prix n'est pas volé pour la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Décommander des nuits pour que le client puisse aller ailleurs our retourner a son pays pour des raisons personelles est possible ca arrive souvent. C'est part du service et nous esperons que les visiteurs retournent a Istanbul Apartments.
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

L'etat des lieux est superbe mais encore plus superbe etait le service et la chaleur de l'accueil des proprietaires. Dans une ville ou l'on ne trouve pas generalement des gens bilingues, on pouvait se rejouir de capacites linguistiques de hotes ainsi que de leur amabilite.
Le rapport qualite prix est excellent vu que l'appartement est place au couer de Istiklal et Taksim mais sans etre a proximite du bruit. Ainsi nous pouvions sortir en ville et revenir tres vite pour un peu de repos dans la calme de notre coin.

Un seul avis aux personnes avec des problemes de mobilite, mieux vaudrait demander un appart au premier etage car l'immeuble n'a pas d'ascenceur.
Sinon pour les autres, ce serait un plaisir d'admirer les decores typiques ottomans et byzantins tres bien places dans la cage des escaliers (comme dans les appart)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Le service est notre métier. Les clients peuvent arriver dans le milieu de la nuit. Personnel vit dans la batiment ou a cote. Un appel téléphonique ou e-mail est suffisant pour recevoir service dans les 5 minutes.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Les propriétaires et le personnel sont ADORABLES, mais pas envahissants. La situation de cet appartement est franchement IDÉALE! Il y a tout (et plus), tout près. Les chambres et la salle de bain sont les plus PROPRES que j'ai vues à Istanbul. Tout correspond aux photos.

Vraiment la MEILLEURE option à Istanbul !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Decor tres agreable et de style. Accueil et service impeccable, et tres aimable.
Excellent emplacement, tranquille, et a proximite de tous les lieux de divertissement, de visites, et des commerces.
Excellent rapport qualite/prix:

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Istanbul Apartments Istiklal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Istanbul Apartments Istiklal

Adresse : Tel Sokak 27 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°26 sur 760 hébergements spéciaux à Istanbul
Hotel Istanbul Apartments
Murad Apart Hotel Istanbul
Istanbul Istanbul Apartments
Istanbul Apartments Istanbul
Istanbul Apartments Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Apartments Istiklal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Istanbul Apartments Istiklal a été ajouté à vos Favoris