“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Istanbul Apartments Istiklal

Istanbul Apartments Istiklal a été ajouté à vos Favoris
Istanbul Apartments Istiklal
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Tel Sokak 27 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

C'était la deuxième fois que je venais sur Istanbul. L'appartement est très bien situé à deux pas de Istikal Cadessi. Il est très calme et propre. L'équipe est très sympa et franchement c'est vraiment le top en terme de qualté/prix. Je recommande...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Qualté/prix est res important pour nous. Notre service inclue reparer les ordinateurs des clients en 24 heures, leur donner telephone mobile Turque, abonnement pour le metro/bus/ferry. nous travaillons aussi 24 heures, donc les clients peuvent arriver mid-nuit.

• En arabe d'abord
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Établissement de charme, propre, très bien situé dont les gérants sont sympathiques. Les appartements sont un peu étroits mais on s'y adapte. Les meubles sont corrects mais un peu anciens et il manque une table à manger dans l'appartement ou j'ai résidé.
Seuls bémols l'absence de personnel en permanence, surtout le soir.
Globalement mon séjour s'est bien passé et on garde de merveilleux souvenirs de cette magnifique ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
L'absence de personnel en permanence, surtout le soir est correcte mais notre personnel vie dans le batiment ou a caute. Nous garantisons service en 2 min apres un coup de fils ou un e-mail.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

On arrive de la place Taksim, puis 10 minutes à pieds et on y est. Très bien situé, air conditionné, très joliment décoré et bien équipé : cuisine, frigo, tv...
L'accueil est sympa, on nous a même donnés la possibilité de décommander une nuit pour qu'on puisse aller aux îles aux princes, une chance. Tout le monde fait en sorte que vous soyez le mieux possible.
En tous cas un endroit à recommander si vous voulez visiter la partie animée d'Istanbul, et le prix n'est pas volé pour la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Décommander des nuits pour que le client puisse aller ailleurs our retourner a son pays pour des raisons personelles est possible ca arrive souvent. C'est part du service et nous esperons que les visiteurs retournent a Istanbul Apartments.
Beyrouth
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

L'etat des lieux est superbe mais encore plus superbe etait le service et la chaleur de l'accueil des proprietaires. Dans une ville ou l'on ne trouve pas generalement des gens bilingues, on pouvait se rejouir de capacites linguistiques de hotes ainsi que de leur amabilite.
Le rapport qualite prix est excellent vu que l'appartement est place au couer de Istiklal et Taksim mais sans etre a proximite du bruit. Ainsi nous pouvions sortir en ville et revenir tres vite pour un peu de repos dans la calme de notre coin.

Un seul avis aux personnes avec des problemes de mobilite, mieux vaudrait demander un appart au premier etage car l'immeuble n'a pas d'ascenceur.
Sinon pour les autres, ce serait un plaisir d'admirer les decores typiques ottomans et byzantins tres bien places dans la cage des escaliers (comme dans les appart)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Le service est notre métier. Les clients peuvent arriver dans le milieu de la nuit. Personnel vit dans la batiment ou a cote. Un appel téléphonique ou e-mail est suffisant pour recevoir service dans les 5 minutes.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Les propriétaires et le personnel sont ADORABLES, mais pas envahissants. La situation de cet appartement est franchement IDÉALE! Il y a tout (et plus), tout près. Les chambres et la salle de bain sont les plus PROPRES que j'ai vues à Istanbul. Tout correspond aux photos.

Vraiment la MEILLEURE option à Istanbul !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Decor tres agreable et de style. Accueil et service impeccable, et tres aimable.
Excellent emplacement, tranquille, et a proximite de tous les lieux de divertissement, de visites, et des commerces.
Excellent rapport qualite/prix:

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Istanbul Apartments Istiklal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Apartments Istiklal

Adresse: Tel Sokak 27 | Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 32 sur 922 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Istanbul Apartments Istiklal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istanbul Apartments Istiklal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Apartments
Istanbul Apartments Istanbul
Istanbul Istanbul Apartments
Istanbul Apartments Hotel Istanbul
Murad Apart Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Apartments Istiklal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.