“Encore merci pour l'accueil du...” 5 5 étoiles
Avis sur Ekim Apartments

Ekim Apartments a été ajouté à vos Favoris
Ekim Apartments
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°35 sur 766 hébergements spéciaux à Istanbul

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous sommes restés 5 nuits. un couple avec un enfant de 14 ans. nous avions l'appartement au 1er étage. j'avais choisi cet hebergement après avoir lu les commentaires sur trip advisor. nous ne sommes pas déçu. c'est assez grand pour 3. menage fait tous les jours. c'est propre. pas d'odeur. le wifi marche bien. il y a une tv écran plat. on peut se faire à manger. il y a un frigo. c'est bien pour se réchauffer des plats. y a une climatisation réversible. le propriétaire est très sympa et il s'est occupé du transfert aller retour aeroport. A ce sujet, si vous passez en direct avec lui alors le transfert est gratuit. l'appartement est à 200 m de la mosquée bleue dans une rue calme. il n ' y a pas de double vitrage, aussi, il peut y avoir un peu de bruit mais il n'y a pas de bar ou restaurants dans la rue et nous n'avons pas eu de problèmes de bruits. on entend une mosquée dans la rue d'a côté mais à ce sujet il y en a partout dans la ville et on ne peut échapper à la première prière tôt le matin. je recommande cet apart du 1er étage pour 3 personnes maxi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

nous y avons séjournés pendant 5 jours, un appartement confortable propre, bien équipé, très bien situé et un excellent rapport qualité prix, le quartier et calme et sécurisé en gros le lieu idéal, Saban est un chic type très aimable, serviable et fort sympathique,
Nous y retournerons

Mille merci Saban

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

je souhaiterais partager mon expérience avec vous, j'ai hébergé a topkapi apart moi et mes 2 soeurs du 15 au 20 décembre 2011, nous avons passé un séjour de rève, saban est une personne unique ds son genre, honnête et très courtois nous avons été chaleureusement accueillies et il a été d'une gentillesse extrême et d'une précision remarquable nous avons été agréablement surprises, et nous comptons bien y retourner, tout était nickel, propreté et très proche de ts les sites historiques
merci Saban, nous ne n’oublierons jamais ces moments magiques que nous avons passé grâce a toi
hind et ses soeurs de l'algerie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

L'appartement était très bien : propre (femme de ménage tous les jours), meublé avec des meubles neufs, kitchenette avec plaques, bouilloire, microonde. Je ne sais pas quel est le nom de cet appart car nous avons été surclassés : Saban s'était embrouillé dans les réservations et l'appart que nous devions occuper était occupé pour la première nuit de notre séjour d'une semaine : très professionel, Saban nous a fait loger toute la semaine dans un appart de plus haut standing, sans surcoût, bien sûr! Nous avions donc une terrasse, avec vue sur les toits, et sur le Bosphore! C'est une grande terrasse, donc on peut sortir la table pour petit-déjeuner. L'appart était à Sultanahmet, près de la Mosquée Bleue (attention, haut-parleur du muezzin à quelques mètres de la fenêtre, donc réveil tous les matins à 5h mais ça ne dure que deux minutes, après on se rendort ;)
Si vous arrivez à l'aéroport d'Atatürk, on vous propose de venir vous chercher gratuitement, mais pas dans le cas où vous arriviez à Sabiha Gokcen : dans ce cas, vous devez vous débrouiller avec les navettes Havas. Par contre pour le retour des navettes sont proposées pour Sabiha Gokcen (je n'ai pas compris pourquoi ça ne marche que dans un sens) mais dans le quartier il y a des agences qui proposent le même type de navette moins cher que ce qu'on vous propose à l'hotel Sur.
Si on a besoin de quoi que ce soit, on peut s'adresser 24/24 à l'hotel Sur en face, qui gère avec Saban les appartements. Comme on est arrivé à Sabiha Gokcen, on a eu quelques problèmes à arriver là-bas en taxi parce que l'adresse n'est pas claire sur le site, il n'y a même pas écrit que c'est le Sur hotel. Donc à la réservation, si votre vol arrive à Sabiha Gokcen, demandez l'adresse exacte à Saban pour le taxi.
L'appartement est très bien situé pour visiter.
Il y avait le wifi gratuit : nous n'avions pas d'ordinateur, mais notre téléphone (qui peut en général se connecter au wifi) n'arrivait pas à se connecter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Notre choix de Ekim apart a était basé sur les commentaires des internautes de Tripadvisor, ce fut le bon choix !
Emplacement, propreté, hospitalité sont les atouts majeurs de cet établissement, notre hôte Saban a était d'une grande gentillesse et d'une grande réactivité en organisant pour nous un autre transfert à l'aéroport pour le retour après qu'on aie raté la première navette, sachant qu'il était en congé à Antalya : bravo !
Allez y ! vous ne le regretterez pas

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé, ma fille et moi, 4 nuits à Ekim Apart au mois d'août 2010, dans l'appartement "Topkapi Palace". Le propriétaire, Saban, était là pour nous accueillir. Il est d'une grande gentillesse et a tout fait pour rendre notre séjour agréable, aussi bien pendant nos contacts email avant le séjour que pendant notre séjour.
L'appartement est situé à Sultanahmet, dans le vieil Istanbul, tout près de l'arrêt de tramway et près de la place de l'Hippodrome. A quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue et de Ayia Sofia. Le Palais de Topkapi est à 10 min à pied, ainsi que le Grand Bazar. Le Bazar Egyptien à 15 min.
L'appartement que nous avons occupé dispose d'un lit de 2 personnes très confortable (160) et d'un clic-clac. Une table, 4 chaises et une kitchenette (frigo, 2 plaques électriques, cafetière et bouilloire électriques, assiettes, verres, couverts, poêles et poêlon). La salle de bain dispose d'une grande douche, d'un lavabo et d'un WC. Savon, gel douche, peignoirs et serviettes de bain. TV à écran plat (nombreuses chaînes satellite), lecteur DVD. Fer à repasser. Climatisation. Wi-fi gratuit dans l'appartement. Pas de terrasse. Plusieurs mosquées sont proches, donc on entend le muezzin (quoique, la nuit, on finit par ne plus l'entendre l'appel de 5 h, car on y dort bien). L'isolation phonique par rapport à la rue pourrait être meilleure, mais on n'entend rien d'un appartement à l'autre.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Ekim Apart et Saban y est pour quelque chose. Peut-être pourrait-il, à l'avenir, un peu moderniser la déco de l'appartement et ce serait encore mieux !
Istanbul est une ville magique et propre avec plein de choses à visiter (et à acheter) ! Nous nous y sommes senties pleinement en sécurité et les Stambouliotes sont très serviables.
Merci, Saban ! Thank you Saban, we had a very nice stay in Ekim Apart !

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Ekim Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ekim Apartments

Adresse : Kucuk Ayasofya Mahallesi, Mustafa Pasa Sokak, No:3 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°35 sur 766 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ekim Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, HostelWorld et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ekim Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ekim Apart Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ekim Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.