“un trés bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur The City Hotel

The City Hotel a été ajouté à vos Favoris
The City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Namik Kemal Cad. Manastirli Rifat Sok. No:33, Istanbul, Turquie   |
Classé n°790 sur 945 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“un trés bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

-Chambre"single" correcte mais trop petite on peut à peine circuler,il est préférable d'éviter ce type de chambre
-petit déjeuner très moyen
-personnel correcte mais il ne maitrise pas les langues étrangères
-un très bon emplacement ,il est situé à quelques minutes(max 5mn) à pied du centre de takassim où il y a tous "café,restaurant,shopping,pub.,change.....)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Istanbul, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Personne ne parle Francais, le sauna et hamam, malgré avoir ete affiché gratuis est facturer 15 $ par personne. le coffre fort est bloqué et n'est pas scellé (vous pouvez l'emporter). tres bruyant un ronronnement permanent de ventilation, un effet de hotte de cuisine, pas tres agréable. petit dejeuner tres modeste, vraiment pas digne d'un 4 etoiles, on paye le verre de jus d'orange pressé 5 LT, restauration simple et peu généreuse, on mange mieux a l'exterieur. chambre et salle de bain tres petite, chez IBIS c'est plus spacieux. quartier sale, les trottoirs c'est une horreur. bon sejour et bon courage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement, au cours d'un circuit dans ce beau pays;
toute petite chambre où il est difficile de caser deux valises. Propre. Bonne literie. Salle de bain minuscule.
Restaurant correct. Avec un peu plus de place disponible et un mini bar bien garni, on se plairait là pour des vacances culturelles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011 par mobile

Effectivement après avoir marcher une dizaine de minutes vous êtes face au tramway qui vous emmené partout mais en dehors de ça un bruit épouvantable le personnel ne parle pas français très peu anglais les chambres sont modestes la tv ce ne sont que les chaînes turcs une odeur de tabac dans tout lhotel peu de rangement et de service, petit déjeuner très réduit.. Plage a 1:30 en train a eviter

• Séjour du juin 2011
Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Notre chambre au 1er étage est très petite et donne directement sur un sexshop et un immeuble social en face à environ 6 mètres. Autant dire que nous avons dû sortir nos boules Quiès ! Bel hôtel mais dans un quartier non recommandable.
Nous ne trouvons aucune place pour nos deux valises, l'armoire est bien trop petite et n'a que trois cintres.
Les repas sont...bof, disons turcs, mais le petit-déjêuner est OK.
Ce n'est pas là que nous retournerons.

• Séjour du octobre 2010
Fontenay les Briis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

+ L'emplacement : à quelques minutes de la ligne de Tramway qui dessert la Mosquée Bleue, Le palais, Les marchés et Galata. Certes le quartier au premier abord peut faire fuire mais en final c'est relativement calme.
+ Le sauna et le bain vapeur compris dans le prix.
+ La propreté.
+ L'aéroport à 30 minutes
+ La navette pour l'aéroport à 20 Euros (contre 15 Euros pour le taxi - compteur).
+ Le personnel arrangeant. A mon arrivée j'ai obtenu sans difficulté un changement de chambre...Je voulais obtenir un chambre mieux insonorisée mais cela n' a pas été le cas.
+ Internet WiFi gratuit.
- Petit déjeuner : Peu varié, pas de fruits.
- Le bruit : Très mauvaise insonorisation des chambres entre elles.
- La chambre : Les photos du site sont trompeuses et les chambres sont très petites. On y circule difficilement une fois les valises posées. Les placards sont petits. Pas de baignoire mais une douche.
- La literie : Très molle et peu confortable. Le lit King size est en fait 2 lits côte à côte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The City Hotel

Adresse: Namik Kemal Cad. Manastirli Rifat Sok. No:33, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°359 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The City Hotel Istanbul
Hotel The City Istanbul
Istanbul The City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.