“une tres bonne experience” 5 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Chevreuse, France
“une tres bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Assez simple a trouver : 5 mns a pied du grand bazar et a cote de la mosquee suleymaniye (suivre les panneaux). Bon accueil. Nous avons paye 35 euros par personne pour environ 1h30 au total passe dans le hammam. Nous avons aime la decoration tres typique. Les massages durent environ 20mns. Ils sont vigoureux (maux de dos interdits) mais agreables. Si vous avez trop chaud dans le hammam, utiliser l eau froide ou sortez dans la salle attenante. Une bonne experience que nous recommandons vivement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
GRANS
“le bonheur aux bains turcs du sultan!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Après avoir eu peur de ne pas trouver l'adresse du hamam isolé derrière la mosquée de suleymaniye, la visite des ces bains turcs a été pour le moins surprenante. A ne pas rater!!
L'accueil n'est pas très sympathique et pas très enclin à répondre aux questions des touristes mais dès qu'on rentre dans en se sent déjà transporté au temps du sultan le magnifique!
hall et cabines pour se changer à l'étage tout en bois.
Mesdames aux proitrines généreuses prévoyez votre maillot de bain deux pièces car les hauts de maillots en tissus qu'on vous prêtera ne suffiront pas!
Les bains en marbre sont magnifiques, très lumineux et non opressant ( pas de vapeur apparente) ce qui rend ce moment de relaxation particulières agréable.
Les choses sérieuses commencent après avec le massage par des masseurs hommes professionnels unique en son genre : le gand de crin claque, le massage est énergique, la mousse du savon est inoubliable et sans parlez de la façon toute particulière de nous rincer!
bref un vrai voyage!
Le thé par contre n'est pas offert par le haman, en sus de l'entrée (30 euros).
N'oubliez de vous faire prendre en photo pour le souvenir!

Visité en juillet 2012
“les vrais bains turcs d'Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

authentiques et magnifiques bains turcs.
Passez l accueil qui est plutot glacial, on pénètre dans un grand hall de réception ou à l'étage
se trouve les cabines pour se changer .
On vous prête le nécessaire pour le bain c.a.d un short et un haut de maillot pour les filles le tout en matière torchon!! attention pour les poitrines généreuses prévoyez votre propre haut de maillot.
Puis on pénètre dans les bains tout en marbre, on reste un moment , puis on passe dans les cabines 2 par2 (pas de personne seule) et là , on en prend pour son compte: c'est énergique , ça claque,ça récure, ça shampouine et tout çà rincé à grand coup de seau d'eau!! un bonheur à 30euros

Visité en juin 2012
8 avis sur les activités
“SULEYMANIYE AVAIT VRAIMENT TRES BON GOUT ET TOUT PREVU”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

A ceux qui disent qu'ils n'y a pas de bains turcs à Istanbul... voila un bel exemple qu'ils ne savent pas où sont les bonnes choses. L'endroit chargé d'histoire est magique; le service de très bonne qualité. Les massages sont virils mais doux. Un vrai bonheur. On termine avec un petit thé et tout est parfait. A ne pas rater. C'est fantastique. Et en plus avec un enfant ca ne pose pas de problème.

Visité en novembre 2011
Québec (ville), Canada
“Très belle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Le hamam est magnifique, tout en marbre, et très vieux (1550). Ce serait celui où Souleman le Magnifique allait prendre son bain, selon ce qui est indiqué à l'entrée. On nous accueille en nous faisant lire les instructions (en français, anglais et quelques autres langues) puis on nous dirige avec gentillesse vers les cabines pour se changer. Ceux qui n'ont pas leur maillot, le hamam fournit des shorts et un haut de bikini. On nous fournit aussi des sandales en bois et un pareo. Le hamam était très propre et il y avait seulement 2 couples durant toute la durée de notre visite. Les soins ont lieu dans les 4 coins du hamam mais les espaces sont ouverts et nous sommes toujours 2 à la fois avec les masseurs. Ces derniers sont très professionnels et procèdent selon un rituel bien précis. Le massage était parfait pour moi mais un peu trop vigoureux pour ma soeur. Ceux qui préfèrent les massages doux feraient bien de le spécifier avant. En bref, nous cherchions avant tout un hamam propre et nous avons été comblées! Une expérience à ne pas manquer lors de votre visite à Istanbul!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamam ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suleymaniye Hamam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Suleymaniye Hamam a été ajouté à vos Favoris