“Moment de détente typique à faire en couple” 4 5 étoiles

Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
3 avis sur les activités
“Moment de détente typique à faire en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A priori seul hammam mixte d'Istanbul, l'établissement est situé dans la ruelle longeant la Mosquée de Soleman le Magnifique (qui vaut aussi le détour).
Le prix de la prestation est élevé (35 euros) mais celle-ci est complète : 40 minutes dans la grande salle à 40 degrés, un massage au savon énergique sans être brusque, le rinçage et le séchage. Il faut préciser que les masseurs sont tous des hommes et que les tenues de bain sont fournies.
Même si la clientèle est composée essentiellement de touristes, le charme des lieux opère, surtout lorsque vous avez la chance d'avoir le hammam pour vous tous seuls.
Toutefois, les boissons sont en surplus et il manque une douche froide à la fin ! ...

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
6 avis sur les activités
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Se situe à quelques ruelles, au pied de la mosquée de Suliman. Bon accueil. Typique même si dédié à une clientèle internationale. Mixte. Tres propre. Quel honneur de procéder au rituel du bain turc là où ce Sultan prenait lui même son hamman. Salle chaude de marbre magnifique. Ne reste plus qu a fermer les yeux et écouter les gouttes d eau tomber faisant à elles seules une douce musique... savonnage très mousseux! Massage très énergique! A faire sans hésiter!

Visité en mai 2013
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Parfait pour profiter d'un hamam à Istanbul en couple. Le lieu est très beau, historique, calme, on s'occupe très bien de vous et on ressort ressourcés. Les masseurs sont sympathiques et je n'ai pas trouvé le massage trop énergique. Il faut avoir réservé pour venir n'oubliez pas.

Visité en mai 2013
Peron, France
3 avis sur les activités
“Agréable moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bel endroit, le seul Hammam, à ma connaissance, où nous pouvons être en couple.
C'est exactement l'idée que je me faisais des bains Turcs. Malgré les 40 degrés, nous n'avons pas de sensations d'étouffement tellement la pièce principale est grande. Nous y sommes allés deux fois ( d'ailleurs nous avons un petit rabais la deuxième fois), en matinée, et nous avons eu la chance d'être seul, ce qui est encore plus agréable. Les massages restent tranquilles. Nous ressortant surtout avec la sensation d'être propre.

Visité en avril 2013
Montauban, France
6 avis sur les activités
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Ce hammam, dédié aux couples et familles, est à faire pour partager l'expérience des bains turcs. Il faut réserver avant d'y aller. Arrivés sur place, l'accueil est quelque peu surprenant : notre hôte doit rigoler quand il se brûle (rires). Passée cette étape, nous nous retrouvons dans un autre monde ! Marbre magnifique. Chaleur à 40 degrés. Massages vigoureux. Vêtements de bains fournis. Affaires personnelles laissées dans une cabine individuelle fermée à clé ; nous conservons la clé.
On sort de là lessivé dans tous les sens du terme ;-).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamam ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suleymaniye Hamam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Suleymaniye Hamam a été ajouté à vos Favoris