“cadre agréable mais massage pas très professionnel.” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Rennes
“cadre agréable mais massage pas très professionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est vrai que c'est bien de pouvoir y aller en couple. Mais je crois aussi que ça en fait le moins typique d'istanbul. Il n'y a que des touristes à y aller. Cependant l'accueil est sympa, le lieu est vraiment agréable, mais ça sent l'usine à touristes tout de même. Nous sommes restés 30 minutes maxi dans le hamman avant qu'on vienne nous chercher pour le massage. Attention, il faut être prévenu, ça fait très mal!!!Mon amie a eu mal pendant 1 semaine. J'ai souffert pour ma part au moment du massage des mollets.
Après ça reste une expérience à faire...

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
“Hammam mixte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons apprécié le fait de pouvoir aller dans ce hammam en couple. D'abord nous avons profité du site tout en marbre, où par chance nous étions seuls. Ensuite savonnage au savon noir, massage puis récupération en salle de "repos". On vous prête les maillots, les chaussures et on vous enrubanne gentiment dans des serviettes. Très relaxant.

Visité en juin 2013
3 avis sur les attractions
“Moment de détente typique à faire en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

A priori seul hammam mixte d'Istanbul, l'établissement est situé dans la ruelle longeant la Mosquée de Soleman le Magnifique (qui vaut aussi le détour).
Le prix de la prestation est élevé (35 euros) mais celle-ci est complète : 40 minutes dans la grande salle à 40 degrés, un massage au savon énergique sans être brusque, le rinçage et le séchage. Il faut préciser que les masseurs sont tous des hommes et que les tenues de bain sont fournies.
Même si la clientèle est composée essentiellement de touristes, le charme des lieux opère, surtout lorsque vous avez la chance d'avoir le hammam pour vous tous seuls.
Toutefois, les boissons sont en surplus et il manque une douche froide à la fin ! ...

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Se situe à quelques ruelles, au pied de la mosquée de Suliman. Bon accueil. Typique même si dédié à une clientèle internationale. Mixte. Tres propre. Quel honneur de procéder au rituel du bain turc là où ce Sultan prenait lui même son hamman. Salle chaude de marbre magnifique. Ne reste plus qu a fermer les yeux et écouter les gouttes d eau tomber faisant à elles seules une douce musique... savonnage très mousseux! Massage très énergique! A faire sans hésiter!

Visité en mai 2013
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Parfait pour profiter d'un hamam à Istanbul en couple. Le lieu est très beau, historique, calme, on s'occupe très bien de vous et on ressort ressourcés. Les masseurs sont sympathiques et je n'ai pas trouvé le massage trop énergique. Il faut avoir réservé pour venir n'oubliez pas.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamam ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suleymaniye Hamam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.