“HAMAM EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Suleymaniye Hamam

Suleymaniye Hamam
Mimar Sinan Cad. No:20 | Suleymaniye / Istanbul - Turkey (Old City), Istanbul 34460, Turquie
+90 212 520 3410
Lanton, France
3 avis sur les attractions
“HAMAM EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pas de séjour à Istanbul, sans aller au hamam...
Conseillé par notre hôtel (car attention aux arnaques)... un moment très sympa et surtout en famille (couple avec 3 enfants: 2 filles et 1 garçon : 12 , 10, et 7 ans) -
d'un coté les filles, de l'autre les hommes... passage au hamam, Sauna, douche froide, puis brulante...et enfin le massage turc : très très viril !!! les douillets s'abstenir !!! car cela passe du plutôt agréable au très douloureux !!! savonnage de tout le corps, cheveux et yeux !!! compris !!!
Mais après on se sent bien, et détendu (mais rien à voir avec les massage asiatiques)
La piscine froide dans une sorte de grotte est vraiment très chouette (assez unique à Istanbul), mon fils à adoré...

L’accueil est plutôt très sobre...mais passé cela, ils s'occupent bien de vous. Le prix reste élevé, mais raisonnable par rapport à ce qui se pratique pour les touristes. Mon fils de 7 ans n' à pas payé.

Visité en février 2014

“très bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

quand j'ai demandé à mon compagnon quel était son moment préféré du week end à Istanbul (wd surprise pour son anniversaire), il a répondu tout de suite: hammam! en effet, vu que c'est le seul hammam mixte d'Istanbul, nous avons pu profiter de cette expérience en couple! joli endroit, personnel serviable et toujours prêt à prendre une photo si on le demande ;-) très bon massage (le masseur parlait russe en plus (ma langue maternelle) que demande le peuple?)), bon niveau de confort. nous en sommes sortis lessivés et ravis! à faire! vraiment!

Visité en février 2014
CLAMART
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout se passe dans la pièce chaude après un accueil très moyen. Vous attendez environ 15minutes assis sur un banc en marbre, un homme vient vous faire un gommage et pour terminer cette homme vous masse avec une mousse à base de gel douche !!! Autant vous dire que le confort n'est pas là. Imaginez-vous a plat ventre sur une pierre en train de vous faire masser vous ressortez encore plus cassés que lorsque vous êtes entrés.

Visité en octobre 2013
Rennes
“cadre agréable mais massage pas très professionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est vrai que c'est bien de pouvoir y aller en couple. Mais je crois aussi que ça en fait le moins typique d'istanbul. Il n'y a que des touristes à y aller. Cependant l'accueil est sympa, le lieu est vraiment agréable, mais ça sent l'usine à touristes tout de même. Nous sommes restés 30 minutes maxi dans le hamman avant qu'on vienne nous chercher pour le massage. Attention, il faut être prévenu, ça fait très mal!!!Mon amie a eu mal pendant 1 semaine. J'ai souffert pour ma part au moment du massage des mollets.
Après ça reste une expérience à faire...

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Hammam mixte”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons apprécié le fait de pouvoir aller dans ce hammam en couple. D'abord nous avons profité du site tout en marbre, où par chance nous étions seuls. Ensuite savonnage au savon noir, massage puis récupération en salle de "repos". On vous prête les maillots, les chaussures et on vous enrubanne gentiment dans des serviettes. Très relaxant.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamam ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suleymaniye Hamam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.