“formidable” 5 5 étoiles

Tria Elegance Restaurant
Akbiyik Caddesi | Number :11 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Site Web
Réservez avec
Tria Elegance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 11 086 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 90
Cuisines : internationale, turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Figeac, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

restaurant de petite taille ( terrasse fermée à cette saison là ) mais avec un décor raffinné et soigné
un accueil chaleureux et fort sympathique
à noter un des seuls resto qui propose une carte écrite en français
la nourriture y est fine et savoureuse
arretez vous les yeux fermés

• Visité en novembre 2013

“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A l'arrivée devant l'hotel, une personne nous a accompagnés au restaurant dont l'entrée se situe dans une rue parallèle. Nous avons passé une agréable soirée, la vue sur le Bosphore est agréable, la nourriture est assez bonne mais on pouvait s'attendre à mieux compte tenu des avis dont nous avions pris connaissance. Les tarifs sont un peu élevés (quartier de Sultanamet oblige...) au regard de la prestation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“service ,vue,cuisine à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

dans le quartier de Sultanhammet ,c'est un peu comme à Montmartre :trop de tout mais avec un peu de chance et en se fiant à Tripadvisor on trouve un resto comme Tria Elegance
Il faut entrer par l'hotel pour accéder à la terrasse qui offre un decor moderne ,confortable et une vue vraiment top.Accueil tres pro de IHSAN qui va s'occuper de nous toute la soirée !!
Mezze excellents puis viande préparée façon locale avec un vin turque ,oubliez les desserts qui ne sont pas vraiment à l'honneur à Istanbul On dépense 30 euros mais cela n'est en rien excessif pour Istanbul
une adresse fiable mais courue donc venez tôt et/ou réservez

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre meilleur repas "" semi gastro "" a istambul.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Dans la categorie restaurant haut dessus du lot , celui ci est notre meilleur et de loin . C'est un restaurant assez chic pour istambul , la nourriture est excellente , la vue magique , le service excellent .

Nous avons pris un assortiment de mezze en entrée et nous etions pleinement satisfait . Le plat etait excellent et le dessert pas mal .

Le the nous a eté offert , et une coupe de vin en dégustation aussi car on avait un peu discuter avec le serveur .

Le service excellent et tres proche de vous , le serveur a meme fais des blagues en tres tres mauvais français mais l'effort etait toujours la .

Concernant la fraicheur du produit , il etait frais tres frais , on pouvait le sentir en gout .

Je vous recommande personnellement pour un diné en amoureux car l'endroit est magique ..

• Visité en août 2012
Ecaussinnes, Belgique
“Un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La terrasse du restaurant permet une vue magnifique sur le Bosphore.
Le personnel est des plus accueillant et la variété de la carte nous a permis d'y retourner plusieurs fois pendant notre séjour.
La cuisine est de qualité et les prix restent raisonnables.
Nous ne pouvons que vous le recommander et quels que soient vos goût, vous trouverez un plat à votre convenance.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tria Elegance Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.