“Pour les fins gourmets, excellent et parfait, incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 50 sur 11 041 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 6 - USD 90
Cuisines : internationale, turque
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Passy, France
“Pour les fins gourmets, excellent et parfait, incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons dîné en famille vendredi 6 juin 2014 et avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine, raffinée et goûteuse. Personnel extrèmement sympathique et disponible, déjeuner ou dîner obligatoire pour les épicuriens, parole de française !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je pense que c'est un des meilleurs restaurant que l'on ait fait !!! Au top ! Il pleuvait beaucoup donc on n'a pas pu voir la terrasse mais il vaut le coup !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carrieres-sur-Seine, France
“BON RAPPORT QUALITE-PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est certain, sulthanamet n'est pas le meilleur quartier pour un bon repas au meilleur prix. Mais nous avons essayé le TRIA sur recommandation de notre hôtel et n'avons pas été déçu. Le repas coûte environ 90 TL pour deux (entrées+plats+boissons/ou plats+desserts+boissons) soit environ 30 €. Les plats sont qualitatifs et pas "attrapes-touristes" comme la plupart des restaurants de la rue. Le service est impeccable, le thé à la fin du repas est offert à volonté et nous avons eu la chance de le siroter sur la terrasse de ce restaurant avec une vue magnifique sur la ville. Pour le quartier, c'est un bon rapport qualité-prix que nous conseillons vivement.

• 4 5 étoiles Cuisine
Funzi Island, Kenya
“Pas à la hauteur malheureusement.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons choisi de nous arrêter pour dîner, le décor était sympa et les notes sur Tripadvisor étaient très bonnes. Nous n'avons pu que constater que la réalité n'était pas à la hauteur de nos attentes. Une qualité de plats traditionnels moyenne, gras et un goût à peine correct. Nous avons demandé un steak de boeuf cuisson bleue, c'était pas mal sans plus. Le seul restaurant proposant un service digne de ce nom dans cette rue à touristes. Un petit plus de travail en cuisine serait nécessaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Istanbul, Turquie
“Dîner au Tria Elegance Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonsoir, nous sommes le 7 mai 14,nous voici à Istanbul depuis dimanche, ce soir nous sommes allés au Tria Elegance Restaurant sans le connaître, simplement après avoir lu les différents avis sur internet, c'est un des meilleurs restaurants, rapport qualité/prix que l'on a fait jusqu'à maintenant. tout y était, la qualité et fraîcheur des produits très bien cuisinés, et nous avons reçu un accueil des plus charmant une salle agréable,le temps ne permettait pas de manger en terasse avec vue mer. Nous avons essayés bien d'autres restaurants dans sultanahmet qui paraissaient plus cotés, mais lorsque la qualité était au rendez-vous c'était toujours d'un prix beaucoup plus élevé (car nous avons pris du poisson). Nous recommandons donc ce restaurant : Attention peu de table à l'intérieur, réserver ou s'y rendre de bonne heure. F&Ph.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tria Elegance Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Tria Elegance Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tria Elegance Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.