“Historc” 5 5 étoiles

Rome, Italie
8 avis sur les attractions
“Historc”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On va à Istamboul pour les visiter . Sortis des sentiers battus du touriste commun. Remparts , petits musées , quartiers de vraie vie locales , habitants du cru , un peu farouches , méfiants

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
“Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Adore la mosquée bleu et st Sofie les turques en général les monuments la ville et tous le reste les restos

“Ville éternelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'histoire se confond avec les temps modernes à Istanbul, on respire un certain quelque chose de rassurant et paisible.....un atmosphère magnétique règne dans chaque coin, cela fait la sincérité du mystère d'Istanbul.

Français à Valencia España
17 avis sur les attractions
“istanbul est incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Magnifque de A à Z, j'ai adoré istanbul. La modernité interagit sans se heurter avec les monuments historiques. Ces derniers sont absolument fabuleux, on s'imagine facilement les sultans et leur sujets vivre là... Aucun sentiment d'insécurité.

Strasbourg, France
3 avis sur les attractions
“Pour tous les goûts”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Des monuments magnifiques mais mal entretenu. Des rénovations approximatives frisant le scandaleux et des palais vidés de leur mobilier. Un accueil global, à Istanbul, qui n'est pas des plus chaleureux.
Je suis mitigé. C'est une ville riche historiquement mais dans laquelle je ne me suis pas senti bien.
Les français ne sont pas vraiment aimés ( on commence à avoir l'habitude dans certains pays ) et sans vouloir jouer mon franchouillard de base... je ne dirais pas que c'est la destination idéale pour rencontrer ou échanger avec l'autochtone !!!
Méfiez-vous des Taxi, peu chers au demeurant mais qui rallongent les courses, courses réalisées à un train d'enfer et sans la moindre courtoisie !!!

Les voyageurs ayant consulté Historic Areas of Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Historic Areas of Istanbul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Areas of Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.