Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous avions réservé la suite au dernier étage avec terrasse privative, vue sur la mosquée bleue. Si cette chambre est disponible, n'hésitez pas ! Se prélasser en toute intimité le soir dans la balancelle tout en admirant la vue est un moment privilégié.
La chambre est de tout confort et très bien agencée. Excelente literie, plateau de courtoisie, belle salle de bain avec baignoire balnéo. Le petit déjeuner est parfait et le personnel présent et attentif.
N'hésitez pas en outre à diner au bistrot attenant à l'hôtel, très bonne cuisine locale et service tout autant attentionné.
Un sans faute pour ce petit hôtel qui bénéficie en outre d'une excelente situation géographique au coeur d'Istanbul.
Une adresse à conserver précieusement.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous revenons de notre séjour à Istanbul. Parfait à tous points de vues.
Hôtel très bon rapport qualité prix.
Propreté parfaite.
Emplacement idéal.
Très bon accueil.
...Seul bémol :
- le petit déjeuner dans une salle sans fenêtre, possibilité de le prendre au bistro en terrasse mais pas pratique
- le prix du jus d'orange frais...2 € en sus, dommage il pourrait être gratuit !

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 25 mai 2013

Vous serez ravi du choix de cet hôtel: en plein centre historique, à 2' de la Mosquée Bleue, 5' de Sainte Sophie, 10' de Topkapi , 15' du Grand Bazar et du pont de Galata.....On pourrait tout faire à pied mais on a le tram au bout de la rue si on le souhaite .
La propreté de cet hôtel est impeccable, le personnel à l'écoute et aux petits soins; notre chambre spacieuse et silencieuse, le petit déjeuner parfait, free wifi , goûter offert 17h-19h, navette pour l'aéroport ( 30 euros le trajet aller offert si 4 nuits et AR si 7 nuits) .
Je vous conseille de passer en direct sur le site, - 7% si l'on paye en espèces .
Pour manger un tas de restaurants aux alentours et même des épiceries ouvertes tard le soir .
Seul bémol à mon gout: la salle de petit déjeuner au sous -sol, un peu tristounet; on peut emmener son assiette au bar mais ce n'est pas pratique!
En tous cas rapport qualité prix excellent : 109 euros la nuit ( 119 le we): BRAVO !!!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous rentrons d'Istanbul, où nous avons passé 5 nuits au Seraglio, avec nos trois enfants. L'établissement est très bien placé, au calme tout en étant à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue, Ste Sophie et du Palais de Topkapi, ainsi que du tramway T1.
L'accueil est très sympathique, l'équipe est au petits soins et toujours disponible pour répondre à nos questions.
Nous avons eu deux chambres différentes, dont la suite avec terrasse donnant sur la Mosquée Bleue, toutes deux très agréables, impeccablement propres et dotées de literie de qualité. Les petits-déjeuners sont copieux et variés, il est possible de monter les prendre dans le bistro de l'hôtel si on le souhaite.
Point très positif : les familles avec enfants sont formidablement bien accueillies.
Très léger bémol : la chambre 107 peut être un peu plus bruyante que les autres car elle se situe tout près de la réception.
Dans tous les cas, nous y retournerons sans hésiter si un prochain voyage nous emmène à Istanbul... Un grand bonjour à toute l'équipe, et des bises de la part des enfants.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 3 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé, à 2 pas de la mosquée bleue et de Ste Sophie. Le quartier est très calme et les hôtels et restaurants pour touristes y sont nombreux. Notre chambre était spacieuse avec un lit ... immense. La chambre avec petit-déjeuner copieux (hélas au sous-sol et pas sur une terrasse) était à 109€, ce qui me parait tout a fait correct pour la prestation et l'emplacement dans le sultanahmet. L'hôtel était silencieux et très propre. A choisir pour la mi- saison. En plein été un hôtel avec terrasse panoramique sera à privilégier.

Date du séjour : avril 2013