“Hotel génial vivement conseille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 885 hôtels à Istanbul
Bastia, France
“Hotel génial vivement conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel l accueil y est très chaleureux et personnalisé
La chambre très jolie avec une grande terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore et la mosquée bleue
Le personnel est très attentionné avec les enfants et disponible pour tout renseignements
Nous avons eu un petit cadeau de départ
Il est également très bien situé à sulthanamet
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du Février 2014

653 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très sympa, idéalement situé, accueil très chaleureux (boissons offertes à notre arrivée), personnel disponible et aux petits soins. La chambre était propre, suffisamment spacieuse avec une petite terrasse privative, douche à l'italienne et bonne literie. Petit déjeuner (buffet) varié et copieux. Un goûter (thé + part de gâteau) nous est offert à partir de 17h si nous repassons à l'hôtel. Petit plus, l'hôtel nous a préparé un petit encas à emporter car nous n'avions pas le temps de prendre notre petit déjeuner le jour de notre départ. Cadeau offert (porte-clés) à notre départ.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'accueil a été vraiment charmant.
En voyageant avec un enfant en bas age les choses sont parfois compliquées mais tout le personnel a su nous rendre notre séjour vraiment parfait.
Les chambres sont très agréables et l'hôtel et idéalement situé à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue.
Si je reviens à Istanbul, je reviendrai dans ce même hôtel !

• Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel vraiment très bien situé à deux pas de la mosquée Bleue.
Nous y avons séjourné 5 nuits et c'était vraiment parfait.
A l'arrivée on vous offre un verre de bienvenue, si vers 17h vous êtes à l'hôtel vous avez droit à un petit goûter. A notre départ nous avons eu droit à un joli porte clef pour nous remercier de notre séjour dans l'établissement.
Le personnel est à nos petits soins, la chambre était très confortable avec une salle de bains très spacieuse.
Le tout pour 65 euros la nuit et une réduction de 7% si vous payez en espèces.
Vraiment à recommander

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon accueil et bon hôtel. L'hôtel a bien voulu ajouté un lit d'appoint en nous prévenant que la chambre n'était pas très grande mais le rapport qualité prix était très bon et la chambre était quand même assez grande pour 3. Salle de bains très bien aussi.
Petit déjeuner plutôt bon et copieux.
Petit bonus : la collation à 17h si vous êtes dans les environs, avec gâteau maison et boissons.
Le restaurant de l'hôtel est plutôt bon le soir, à essayer si vous n'avez pas envie de courir tout istanbul.
Emplacement dans un quartier touristique, mais pratique pour aller à pied à la mosquée bleue, sainte sophie, le tram n'est pas loin non plus. Nous avons tout fait à pied ou en tram / en bus sans souci.

• Séjour du Mars 2013 - voyage avec des amis
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous avions réservé la suite au dernier étage avec terrasse privative, vue sur la mosquée bleue. Si cette chambre est disponible, n'hésitez pas ! Se prélasser en toute intimité le soir dans la balancelle tout en admirant la vue est un moment privilégié.
La chambre est de tout confort et très bien agencée. Excelente literie, plateau de courtoisie, belle salle de bain avec baignoire balnéo. Le petit déjeuner est parfait et le personnel présent et attentif.
N'hésitez pas en outre à diner au bistrot attenant à l'hôtel, très bonne cuisine locale et service tout autant attentionné.
Un sans faute pour ce petit hôtel qui bénéficie en outre d'une excelente situation géographique au coeur d'Istanbul.
Une adresse à conserver précieusement.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous revenons de notre séjour à Istanbul. Parfait à tous points de vues.
Hôtel très bon rapport qualité prix.
Propreté parfaite.
Emplacement idéal.
Très bon accueil.
...Seul bémol :
- le petit déjeuner dans une salle sans fenêtre, possibilité de le prendre au bistro en terrasse mais pas pratique
- le prix du jus d'orange frais...2 € en sus, dommage il pourrait être gratuit !

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Seraglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Seraglio

Hotel Seraglio Istanbul
Adresse : Amiral Tafdil Sokak No 32, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Istanbul
N°87 des hôtels romantiques à Istanbul
N°90 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Seraglio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seraglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seraglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.