“Hôtel familial de grande qualité idéalement situé” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 931 hôtels à Istanbul
meudon
“Hôtel familial de grande qualité idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel Seraglio, c'est le rêve pour visiter Istanbul. Il est idéalement situé, les sites principaux de visite sont à 5 minutes à pied mais le calme est absolu (petite rue non passante). Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, tout est fait pour vous faciliter votre séjour. En rentrant de visite, vous pouvez déguster tous les jours gracieusement un goûter dans la salle de restaurant, un vrai moment de bonheur. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la douche italienne immense, tout est réuni pour se détendre. Le restaurant sert de la cuisine turque de toute finesse. Enfin, le prix est vraiment raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bien situé , calme, doté d'un personnel extrêmement gentil et serviable. Notre chambre au 3ème étage était très propre, rénové avec une belle salle de bain et douche à l'italienne.
Mention spéciale au petit restaurant de l'hôtel

Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très bel hôtel. Tout était parfait.
L'hôtel est très bien situé pour tous ceux qui souhaitent être au cœur du quartier historique de la ville d’Istanbul. Notre chambre (303) avait une superbe terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue.
Tout le personnel est prévenant, à l'écoute de nos besoins et met tout en oeuvre pour un séjour de qualité. Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon accueil, staff prévenant et à votre service pour cette hôtel situé à 5mn de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, du palais de Topkapi et du tram. Chambre très spacieuse (n°101) avec literie kingsize de qualité, grande salle de bains et terrasse. Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui est quelconque.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel et nous en conserverons un très très bon souvenir! L'emplacement est idéal vous visiter tous les monuments principaux! 5mn à pieds de la mosquée bleu et d'aya Sofia! Le personnel est d'une gentillesse extrême et très à l'écoute et réactif pour d'éventuel renseignements! La propreté des lieux et surtt de la chambre est également à mettre en avant ce qui est très appréciable!!!! Le petit déjeuner est complet et varié, sucré salé ..il y en a pour tous les goûts. Et nous avions la possibilité de prendre un goûté à partir de 17h et cela jusqu'à 19h avec café, thé et petits gâteaux, un délice avec une ambiance intimiste, le top! Hotel seraglio une adresse à conserver à coup sur!!!!!

• Séjour du février 2014
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel l accueil y est très chaleureux et personnalisé
La chambre très jolie avec une grande terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore et la mosquée bleue
Le personnel est très attentionné avec les enfants et disponible pour tout renseignements
Nous avons eu un petit cadeau de départ
Il est également très bien situé à sulthanamet
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2014
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très sympa, idéalement situé, accueil très chaleureux (boissons offertes à notre arrivée), personnel disponible et aux petits soins. La chambre était propre, suffisamment spacieuse avec une petite terrasse privative, douche à l'italienne et bonne literie. Petit déjeuner (buffet) varié et copieux. Un goûter (thé + part de gâteau) nous est offert à partir de 17h si nous repassons à l'hôtel. Petit plus, l'hôtel nous a préparé un petit encas à emporter car nous n'avions pas le temps de prendre notre petit déjeuner le jour de notre départ. Cadeau offert (porte-clés) à notre départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Seraglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seraglio

Adresse : Amiral Tafdil Sokak No 32, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels romantiques à Istanbul
N°155 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seraglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seraglio Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seraglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.