“EXCELLENTISSIME” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 944 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“EXCELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel et sommes parfaitement conquis.
autant par son cadre chaleureux que par son personnel attentionné, à l'écoute disponible H24.
nous avons pu parcourir les principaux sites touristiques d'Istanbul grâce à leurs conseils avisés.
les chambres sont spacieuses et très bien entretenues tous les jours. le coin bar/chicha un excellent lieu pour finir sa journée de touriste avec un excellent thé ou prendre un verre de vin.
L' hôtel est situé a 5 minute a pied de la Mosquée bleue et déborde de restaurant a proximité ou déguster de nombreux plats absolument magique!!!!
nous le recommandons encore et encore!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjournant pour la première fois à Istanbul, nous avons grandement apprécié cet hôtel extrêmement bien situé dans le quartier de Sulthamanet. Nous étions à la fois au calme et très proches des sites touristiques les plus visités. Une chambre spacieuse et très confortable, un personnel très disponible et très à l'écoute pour un maximum de services et de renseignements. Le petit déjeuner était copieux et varié avec de délicieuses petites omelettes faites à la demande. De plus, nous avions une collation offerte en rentrant de visite en fin d'après-midi. Bref, un excellent accueil qui favorise la détente.

Astuce pour la chambre : La literie est excellente
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au week-end de la pentecôte. Il s'agit d'un petit hôtel idéalement situé à 3 mn à pied de Sainte Sophie et de la mosquée bleue (du coup on entend très bien le muezzin à 6h du matin, mais ça fait partie du séjour dirons nous). Nous avions pris la suite avec vue sur la mosquée bleue et un peu sur la mer, confortable donc même si la chambre n'était pas gigantesque (et donc je ne sais pas ce que ça donne pour les chambres de prix inférieur).
Très bon accueil avec beaucoup d'indications sur les lieux touristiques.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
meudon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel Seraglio, c'est le rêve pour visiter Istanbul. Il est idéalement situé, les sites principaux de visite sont à 5 minutes à pied mais le calme est absolu (petite rue non passante). Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, tout est fait pour vous faciliter votre séjour. En rentrant de visite, vous pouvez déguster tous les jours gracieusement un goûter dans la salle de restaurant, un vrai moment de bonheur. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la douche italienne immense, tout est réuni pour se détendre. Le restaurant sert de la cuisine turque de toute finesse. Enfin, le prix est vraiment raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Très bien situé , calme, doté d'un personnel extrêmement gentil et serviable. Notre chambre au 3ème étage était très propre, rénové avec une belle salle de bain et douche à l'italienne.
Mention spéciale au petit restaurant de l'hôtel

Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce très bel hôtel. Tout était parfait.
L'hôtel est très bien situé pour tous ceux qui souhaitent être au cœur du quartier historique de la ville d’Istanbul. Notre chambre (303) avait une superbe terrasse avec vue sur la Mosquée Bleue.
Tout le personnel est prévenant, à l'écoute de nos besoins et met tout en oeuvre pour un séjour de qualité. Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon accueil, staff prévenant et à votre service pour cette hôtel situé à 5mn de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, du palais de Topkapi et du tram. Chambre très spacieuse (n°101) avec literie kingsize de qualité, grande salle de bains et terrasse. Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui est quelconque.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Seraglio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seraglio

Adresse: Amiral Tafdil Sokak No 32, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Istanbul
N°13 des hôtels romantiques à Istanbul
N°87 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°92 des hôtels d'affaires à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seraglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seraglio Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seraglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.